Emyl03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Voilà quelques photos : Shumi: le 1er Boubou de ma maman, hélas parti au paradis des Boubous Mon premier jour de pêche (je me la pète hein !) J'adore les ballons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ha oui, il faut que je vous montre ma grande soeur Rosaly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 trop mimi Emyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ils sont beaux ces Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci, merci pour eux...mais je ne vais pas leur dire sinon ils vont faire les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 SOuvenirs, Souvenirs....le 1er jour où Emyl à rencontré sa grande soeur Rosaly...j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 trop mignon! sacré différence de gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ohh jadooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Rosaly: hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!! Le joli "biscroc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites