Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Suivi des bébés

Messages recommandés

Je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien du tout :/
Mais je pense que pour les concours, enfin du moins sur les papiers il aura un nom en I pour savoir de quelle annee il est. Apres ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il faut que son nom commence par I sur les papiers mais je te dis peut être des bêtises mais sinon tu peux l'appeler wago et trouver un nom en i pour les papiers ... Mais rien de sur, c'est ce que l'on m'avait dit mais rien de source sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour les papiers il faut que tu respecte la lettre , enfin moi  la secrétaire de mon véto m'avait dit que pour  les chiens LOF c'était comme ça mais pour les non lof pas besoin. Après  attend plusieurs avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je ne sais pas non plus mais sachant qu'il est nonlof je ne pense pas que ca soit obligatoire,le mieux est de leur telephoner Wink
tu peux mettre un I devant comme I'wago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire les papiers il faut qu'il soit à la lettre ! ça va juste être pour les papiers et ils vont te demander son prénom d'usage et dans se cas ça sera Wago ! Smile

Il y a plein de boubou d'élevage qui ont des noms supers compliqué et à rallonge ! Du coup il leur donne une prénom de tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe...... My name is Wago..... I' Wago Cool 

A quel âge il est possible de faire passer le LOF à titre initial à son chiot ?
Ca se fait ou ? 
Ils ont besoin de connaitre la généalogie du chiot pour déterminé si il est apte a passer au LOF ?

Désolé de squatté ton poste Élodie, c'est vrai que le sujet est très intéressant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Cobalte t'inquiète pas. Donc logiquement c'est a leur 1 ans, et il examine le chien de la tete jusqu'au bout de la queue faut qu'il soit irréprochable.

Pour le lieux je ne sait pas encore je me suis pas renseigné^^

D'autres avis vont arriver t'inquiète pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmé un chien ça se fait lors d'une expo (liste des dates de vos régions dispo sur cedia.fr par exemple)

Si c'est un mâle ils vont vérifier la place et la bonne descente des testicules donc faut que le chien soit habituer à être toucher de partout par des inconnus ! S'il devient agressif ou essaye de mordre il sera radié !

Si c'est un trouillard mais qu'il se laisse manipuler pas de soucis même si c'est dur de bien évaluer sa morphologie (il suffit de l'entrainer un peu) et de préférence sur une table (conditions d'expo) Houna est de moins en moins peureuse, avant elle était carrément couché sur la table ... alors que le chien doit resté debout et regarder le juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipsi n'est pas du tout agressif mais des qu'on le touche il devient fou fou il mordille un peu tout le monde ... Mais sans aucune agressivité ... Chez nous la prochaine expo est en décembre alors il sera trop jeune ... Il ce calmera sûrement avec le temps ^^ espérons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière il faut qu'il est un an sans ça tu ne peux faire aucune expo vu qu'il n'est pas lof ; et puis en expo tu pourra juste passé en fin d'épreuve pour voir si oui ou non il peut être confirmé tu ne pourra pas présenté ton chien sur le ring avec tous les autres ...

Bon courage pour vos démarches les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rassemblements à l'occasion desquels peuvent s'effectuer les examens de confirmation ont été fixés ainsi par la Société Centrale Canine :
- Les expositions canines nationales ou internationales et présentations organisées par les Sociétés Canines Régionales affiliées à la S.C.C.
- Les expositions nationales ou régionales d'élevage et les réunions de délégations organisées par les Associations de race affiliées, avec l'accord des Sociétés Régionales.
- Les fields trials organisés par les Sociétés Régionales et les Associations de race.
- Les séances de confirmation organisées par les Sociétés Régionales et les Associations de race.
- Les épreuves de travail pour lévriers organisées par les Associations de race et les Clubs de travail Lévriers.
Sont donc exclus : les concours, épreuves et démonstrations de chiens de garde et de défense.

Les chiens présentés à la confirmation dans les expositions et présentations devront y avoir été engagés soit pour la compétition et l'examen de confirmation, soit uniquement pour l'examen, et le droit d'engagement afférent au titre de l'engagement devra avoir été acquitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...