Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Suivi des bébés

Messages recommandés

J'ai quelques petites questions:

A partir de quand faut il prendre sa température?
Je fait la radio a son 56ème jours, je trouve que sa fait tard, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la prise de temperature tu peux commencer a partir du 53eme jours comme ça , ça te donneras une idee de sa temperature habituelle , hirna tourne autour des 37°4 , tu prend matin et soir en notant sur une courbe , demande au pharmacien . Pour la radio je pense que c'est bon au 56eme jours , l'ossification des chiots seras bien pour voir le nombre . tu peux nous mettre des photos du bidon de foly car a ce stade ça prend tout les jours , hirna a part sortir pour les besoins est toujours coucher Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements,

Donc pour la température, me reste plus cas trouver de la vaseline et c'est bon. pour la courbe je vais la faire sur l'ordi avec un logiciels. 
 
La mise bas se fait environ au combien de jours du coup?

Pour les photos je vous mets sa dès que possible, j'en refait se soir, pour la 7ème semaine. J'en fait qu'une fois par semaine pour pas l’embêter.

Foly aussi et souvent coucher mais en plein soleil dehors environ 5-10 minute et après rentre s'étaler sur le carrelage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand sa température chute au alentours de 36 il faut compter dans les 24 a 48 h , gaby avait une baisse de température le samedi soir et a 6h du mat le dimanche elle mettais bas
nous on as mis la caisse de mise bas c'est bon tout est installer on as plus qu'a attendre et croisé les doigts afin que tout se passe au mieux ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de bébés boubous pour les vacances Very Happy   YOUPI  Very Happy Very Happy Very Happy  on veut des photos  des photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui ca pousse doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de bébés boulli  Very Happy   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux la ballader en voiture , hier on est aller chez mon beau frere et on as pris la voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gélules je connait pas , sinon en paillettes c'est plus simple a utiliser en soupoudrant une demi cuillere a café sur les croquettes , apres c pas une obligation , moi je le fait pour le poil elles le perdent beaucoup moins et il est plus embelli surtout pendant la gestation ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as commencer a prendre la température ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, pour moi c'est une température normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.

  Pour ceux et celle qui voudront des nouvelles de Foly se sera plus via facebook, car je serait de moins en moins présente sur le forum pour écrire. Je passerai de temps en temps lire c'est tout.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui oui vivement demain savoir combien de bibious il y auras ,,, j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
Merci pour ta réponse.

  Pour ceux et celle qui voudront des nouvelles de Foly se sera plus via facebook, car je serait de moins en moins présente sur le forum pour écrire. Je passerai de temps en temps lire c'est tout.

Merci


   snifff, je n'ai pas facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh voui donne moi ton adresse chui po sure de l'avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha super! j'espere que tout s'est bien passé,et que bébés et la maman vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
Ca s'est bien passé ? Il y a combien de baby boubous ? Ils sont de quels couleurs ?
Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais des photos sur le forum, après tout les critiques de certaines personnes je m'en fou.

Donc tout c'est bien passer, le 1er loulou est sorti a 7h30 et le dernier est sorti a 16h43. 
Le plus petit pèse 144 g et le plus gros 218g. Le véto ne c'était absolument pas tromper et donc Foly est maman de 8 petits bébés.

Il y a 1 male et 7 femelle, 4 noirs, 2 fauve et 2 cailles fauve.

Foly va bien mais est très fatigué et a toujours chaud et tir toujours la langue. 

Voili voilou pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 dit donc elle a bien bosser Wink 
félicitation a la maman et bon courage a vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!
 oui 8 bébés,la maman a bien travaillé!
quelle chance d'avoir trois couleurs différentes!
vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou 8 bébés     foly a fait un sacré travaille
hâte de voir les photos des bébés  
encore félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation pour ces 8 bibous avec un beaux panaché de couleur !!!!! les critiques passes outre mesure , j'en est eut quand gaby attendais des bébés ,je suis passer a coté de ça , moi je voulais des renseignements et faire partager a ceux qui s'y interesse la gestation et les bébé au fil des jours .
En tout cas on vas pouponner ensemble ils ont 5 jours d'ecart avec les bébés de Hirna , c'est cool , grosse papouille a maman Foly et c'est le cas de le dire elle as fait des folies de son corp pour avoir fait 8 bébés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beaux tous ces minis boubous. oui c'est une chance d'avoir 3 couleurs différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre pti mec va se sentir seul entouré de toute ses fifilles ! Smile

Des cailles fauves mon dieu j'adooorreee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur ! :)Met nous au plus vite des photos ! Quelle chance ! J'ai hâte de vivre tout ça également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous en mets rapidement,

demain rendez vous au veto pour Foly voir si tout va bien car certains chiot sont sorti sans poche et d'autres sans plancenta donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui. tiens nous au courant. Vivement de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...