PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Superbes photos. Merci et plein de bisous a toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 superbes photos ! merci de nous faire partager ces magnifique moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Retour du véto, donc tout est parfait c'est nickel, apparement tout est sorti, les tétines sont nickel et tout va bien. C'est le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est quoi ton adresse facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 ah génial! contente que tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Super, hâte de voir l'évoplution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 les bébé de foly sont super beaux ! les couleurs sont extra ! tu vas t'amuser maintenant avec ces bouts de culs !!! très contente que foly aille bien ! grosses léchouille et bisous de la part de nous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Petite nouvelle des bébés,Donc ils ont eu une semaine hier, tous va très bien sa tétouille et sa pousse. Sont vraiment trop mignon.J'essaierais de vous mettre des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ah contente que tout le monde aille bien!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 vviiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 cool ! on attend donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Petite nouvelle qui vient tout juste de tombé, Une petite caille fauve, a ouvert les yeux devant moi^^. J'était en train de lui parlé pour la faire tété car c'est la plus faible donc je la mets a part avec Foly pour qu'elle tete tranquille et elle a ouvert les yeux^^, trop contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah super! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour l'instant 3/8, donc les autres devrait arriver je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 chiic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il en reste plus que 2 qui on les yeux fermé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voici quelques photos, des bibous:Les femelles:Pour le male faudra patienter car elle sont dans l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Elles sont superbes tes fifilles. J'adore les cailles fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est trop chouette !!!!!!!!!!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 elles sont trop trop belle tes pépèttes!!!! je craque pour les cailles fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 de beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oh comme c'est craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est vraiment trop beau et craquants, on les voudrais tous^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 superbe !!la fauve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Trop craquant tous ces bébés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'a 2 fauve^^, en faite ya 4 noir donc t 2 un peu bringé je pense, 2 caille fauve et 2 fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Nous avons fais faire des galipettes a notre boubou maintenant on attend des nouvelles de la petite femelle savoir si ça a pris ou pas qu'est ce que c'est loooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Lhhh ils sont troop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 je foooooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 tout se mélange de couleur juste top ils sont a croquer la maman a fait un super travaille bien sur le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oici quelques photos prise aujourd'hui, ils auront 15 jours lundi, sa grandit si vite, c'est vraiment trop mignon. Sinon Foly sans occupe très bien, c'est une super maman. Aller place au photo, je vais vous en mettre pas mal^^:Photo de groupe:Le male:Maintenant les photos des femelles donc je vous mets une couleur différente pour que vous les voyez mieux car avec les noires c'est pas faciles ^^Les femelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 exellent , tres jolie photos des bibious , ils ont de beaux gabarit pour une fratrie si nombreuses et ont l'air bien éveiller ,,,, et oui ca passe trop vite , bientôt la bouillie puis quand ils vont courir partout , pour moi il me tarde , bisous elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Ils sont magnifiques. Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 trop beau tout ces petit boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Ils sont très beaux. Ils pèsent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 superbes ! c'est trop craquant ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour les poids d'aujourd'hui sa va de 320g a 483g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci ça me permet d’évaluer la croissance des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Si tu veut plipouf j'ai le tableau de leur poids de tout lees jours depuis leur naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ils sont super mimis! Félicitations et grosse caresse à Foly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites