CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ils sont superbes' J'adore celui avecson bout de papatte rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 aaaaaaaaah! je craque!!!!!ils sont trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Rhoooo comme ils sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme une grande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 rho y sont trop beau j'adore les deux caille-fauve trop beau sur les photos précédentes celle de la femelle bringée sur le dos est a croquer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu vas craquer et en garder une j'en suis sûr ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Superbe ! Faut que j'arrete de regarder toutes ces photos de bébés, je vais avori un chenil bientôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Non on en garde pas Fanny, j'ai négocier autre chose car il n'y a pas la couleur que mon homme souhaitais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Petite nouvelle du jour,Ils vont bien, ils commencent a marché sur le 4 pattes c'est vraiment trop mignon, il n'entendent toujours pas par contre.Sinon, bin pour la plus petite des 8, nous allons être obliger de biberonner car elle prend pas de poids depuis 3 ou 4 jours et se matin elle en a perdu. Quand on la mets a coté des son frère et des ses sœurs bin on voit bien qu'il font le double. Donc voila, j'espère que la petite va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 coucou elodiemince pour la petite , allez on y croit si tu la met au biberon peut etre que ca iras mais encore faut il qu'elle veuille le prendre car si elle as pas eut l'habitude au depart ,,,moi comme je t'expliquais la plus petite vas seule a la tétée je met hirna a part et la elle profite bien ,,,par contre avec les petites bouillies j'te garantie qu'elle dévore ,,, toi aussi tu vas bientôt commencer peut etre qu'elle se rattraperas sur ça ,,,bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 oui j'espère que la petite va vite se rattraper. ca doit etre trop mignon de commencer a les voir gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oui je l'a mets a part mais Foly ne reste pas car les autres l'appelle donc c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Voici quelques photos du bébé le plus petit et du bébé le plus gros pour vous montrer la différence:Pour les poids prit se matin, la plus petite est à 375g et la plus grosse est à 670 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 ils sont trop mignons,oui on voit bien la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ah oui on voit bien la difference, j'espere qu'elle va vite se rattraper. Aores si elle se developpe au meme rythme que les autres, sauf le poids bien sur, peut etre qu'il n'y a pas de quoi s'inquieterEn tout cas ils sont trop choux ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 trop choupinou , puis la puce tant qu'elle prend meme doucement et si elle se développe bien pas de raison de s'inquieter ,ca seras un mini bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 sacré différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 oui on voit bien la differences j'espere que va reprendre du poid. ils sont tr choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Les bibous fêtent leur 3ème semaines aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 deja que le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je vous mettrais des photos de leur première "party" bouillie^^ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 vivement de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 on attand avec impatience les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voici quelques photos des bibous pour leur 3ème semaines:Le male: Les femelles:La Bouillie party^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Ils sont trop beaux, j'adore la derniere femelle noire et la derniere fauve.sympa la bouillie party, le carnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 août 2013 Rooh toujours aussi mignon ! Vive la bouillie party, il devait y en avoir partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 août 2013 c'est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 août 2013 Mdr la caille en plein dans la bouillie ... Sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 super toute ses photos ils sont vraiment tres beaux il doit bien gambader de partout . la bouillie party lol j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Alors ta mini elle accepte le biberon? Elle grossit mieux depuis la bouillie. Je suis intéressée car mes boubous ont 4 jours de moins et j'ai aussi un mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pour le biberon franchement elle l'accepte nickel, elle prend un peu, pour la bouillie on a arrêter car ils avaient du mal a la manger donc on reprendra sa pour le 4ème semaine comme le véto nous la conseillé. Sinon bin sa pousse bien c'est vraiment trop mignon, la plus grosse pèse environ 900 grammes, bientot le kilo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 août 2013 hihi genialca me rappelle de supers souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Sa y es une louloute a passer le kilo^^ Sinon un nouveau venu vient compléter la bande ce qui nous fait 9 boubous a m'occuper. Donc pour vous racontez en gros, j'ai un ami qui avait une boubou avec 6 bébés dans son bidou, césarienne obliger et ils restaient plus que 2 bébés a la fin de la césarienne. La maman est malheureusement décédé le soir meme et un des deux bébé et décédé dans la nuit qui a suivi. Donc il reste un petit survivant, que l'on va essayé de sauver en espérant que Foly l'accepte comme le sien. Si vous avez des conseils pour se petit 9ème je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 ooh mon dieu Sab où es tu??!! elle aurait pu t'aider...pauvre petit lou pourvu que il survive tient nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 août 2013 On va faire tout notre possible mais si quelqu'un peut donner n'importe quelle conseil je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 oh mince. j'espère que tout ira bien pour le petit boubou.oui où est Sab elle nous manque sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 C'est sure pour ta miss 9 boubous ça fait beaucoup. Heureusement que tu es presqu'à la diversification. Bon courage à toi tiens nous au courant si ta miss l'accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'espère que ça ira pour ce petit loulou...Il démarre sa vie bien difficilement !Malheureusement je ne saurais t'aider.Essaie d'envoyer un MP à Sab. Elle fait le deuil de sa pépette disparue si soudainement début Juillet donc elle ne vient plus pour l'instant mais peut être te répondra-t-elle en privé (sinon tu as dans son profil le lien vers son site, elle doit être joignable par ce biais aussi)Bon courage et donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 13 août 2013 salutque lis-je là.... Sab a perdu une femelle?? ho mince, a cause de quoi? je me doute que c'est difficile pour elle et que nous ferions tous de meme car ils prennent tellement de place dans nos vies ces boules de poils (si exceptionnels). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui, voir le sujet "easy est partie" : /t5338-easy-est-partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 13 août 2013 salutdesole voila seulement que je reprend un peu le fofo et je constate, merci pour le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 jespere que sa va bien se passé oui si sab etait la elle aurait pu t aider regarde peu etre sur internet ou appel ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Petite nouvelle du bibou, donc a la pesé de se matin il a prit 20 grammes, j'ai eu Sab qui ma donner quelques conseil, je la remercie de m'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 ah c'est super 20g c'est pas beaucoup mais dans sa situation c'est enorme si il prend 20g tout les jours il deviendra un beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'espère qu'il va continuer a prendre et qu'il va s'en sortir, les nuits sont courtes mais bon pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 on pense fort à toiet merci Sab'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites