Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Suivi des bébés

Messages recommandés

Merci Sab  
S'il prend du poids c'est très bon signe c'est juste ce qu'on leur demande à ces BB boubous.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit toutou pleins de bonnes ondes pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  je crois que la maman stimule en lechant les bébés non? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi mais je vais pas le lecher Mad , je veux le sauver mais bon quand meme^^.

En faite il arrive a faire c''est grosse commission mais cela reste coincé en faite et après son anus saigne pas mal. Je vous mettrais une photo car je trouve que du coup il est bizarre. 

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  la maman bouly  adoptive ne veux pas le lecher?

ooh mince :'( pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne veut pas. Je pense que pour elle cette période et passer avec les siens donc voila c'est mort pour l'instant? Elle réagi pareil avec les sien qu'avec le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre que ça saigne (ça peut être une porte d'entrée pour une infection chez un chiot ayant peu de défenses immunitaires), tu devrais appeler ton véto pour des conseils.
Après jl me semble que normalement le lait évolue avec l'age des chiots comme pour les humains. Au début du colostrum et après un lait plus riche. Peut être le lait qu'il reçoit n'est pas adapté à son age. Le véto ayant fait la mise bas vous a donné des conseils particulier?
Sinon sur la boite de lait il parle de frotter avec un coton humide pour stimuler le chiots pour ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu pourra sauver cette petite boulette ! 
plein de bonne onde par chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliplouf a écrit:
C'est bizarre que ça saigne (ça peut être une porte d'entrée pour une infection chez un chiot ayant peu de défenses immunitaires), tu devrais appeler ton véto pour des conseils.
Après jl me semble que normalement le lait évolue avec l'age des chiots comme pour les humains. Au début du colostrum et après un lait plus riche. Peut être le lait qu'il reçoit n'est pas adapté à son age. Le véto ayant fait la mise bas vous a donné des conseils particulier?
Sinon sur la boite de lait il parle de frotter avec un coton humide pour stimuler le chiots pour ses besoins.

J'appelle le véto demain pour avoir un rendez vous avec mon véto, car le véto qu'ils on eu ne leur a rien dit, limite si il mourait c'était pas grave.... Bref. Donc demain j'espère que mon véto sera la et qu'il sera dispo, sinon j'aurai un rendez vous que lundi (vous pensez que sa peut attendre jusque là?).
Je vais essayer de le prendre en photo mais je sais pas si on va bien voir.

Sinon ellie59, tu va le vexer c'est un petit male ^^.
Merci pour vos conseil, je vous tiens au courant pour le véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon but n'est pas de t'inquiéter, parle lui déjà au téléphone. Moi quand j'ai eu une inquiétude j'ai eu l'assistante véto qui m'a bien informée. Je suis puéricultrice donc je transfert un peu et chez les humains il vaut mieux consulter. Une simple fissure anale sur de la constipation c'est fréquent.  Chez les bébés humains c'est source de douleur au moment des selles, donc ils se retiennent, donc ils sont encore plus constipés, et aux selles suivantes= fissures.... ça devient un cercle vicieux avec des complications....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad on espere que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du véto, donc rien de bien grave, constipation donc je doit mettre de la crème sur un coton tige et le mettre dans son anus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique tout ces bébés boulis , et la derniere puce elle déchire j'adore ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beaux tous ces boubous
Moi aussi j'aime bien le male et la derniere femelle fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas eu d'appel, ou alors il le voulait tout de suite, ou alors me l'échanger contre un autre chien, ou trop chère donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 le male et 850 les femelles, pucée vacciné vermifugé avec certificat de bon santé du véto.

Vous trouvez que c'est trop chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que c'est dans les prix pour la region. Apres moi, j'ai paye mes puces 600 euros chacunes. Mais la ou j'ai achete Heavy, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a les vendre. Et c'est vers les 6, 7 semaines des chiots qu'elle a recu plein d'appel. Et ellle les a tous vendu en 1 semaine. Et ils sont tous dans de bonnes familles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai que beaucoup de gens les veulent dispo de suite,j’étais un peu pareil Razz
tu les vendras a ce prix sans aucun problème,mais la c'est pas la bonne période,fin de vacances,achat scolaire,impôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment vraiment beaux. J'ai du mal à ne pas craquer. Smile 
Meme si 850 c'est beaucoup pour moi j'ai l'impression que c'est la moyenne 'niveau prix. 
Et puis ils sont vmt trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que les personnes s'orientent vers des boubous rapidement dispo. J'ai eu des contacts mais qu'un seul s'est concrétisé pour l'instant. Des personnes très gentilles mais on sentait que c'est dure pour eux d'attendre 5 semaines. Ils m'ont dit qu'ils ont mis du temps avant de se décider à prendre un boubou, alors une fois qu'ils se sont décidé c'est dure d'attendre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur d'attendre (moi j'étais dans ce cas pour Houna, j"ai attendu 3 semaines environ) mais ça montre aussi le sérieux de la personne et son désir d'avoir un boubou !

Après il y aura toujours des curieux ou des gens pas sérieux du tout!

Niveau prix c'est la moyenne des non lof par chez moi c'est ce prix là également, tu vas surement être beaucoup contacter après la rentrée scolaire et retour de vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai payer 750e donc c'est a peu pres le meme prix ils sont trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix est correct... quant aux frimousses.... graouuuu ! mets les sous clés, sinon j'arrive et j'les embarquent tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites nouvelle du petit 9ème bibou. Donc pour sont anus il et redevenu normal, on continu de mettre la crème. Sinon il continu a prendre du poids sa fait plaisir. Mais toujours pas de noenoeil ouvert^^.

Sinon les 8 autres vont bien, ils ont tous passer le kilo, le plus gros fait 1kilo5^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  il a quel age ce bibou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à croquer.....   


Le prix est correcte, mais maintenant je pense que les gens réfléchissent à plusieurs fois avant de mettre une somme comme ca dans un petit boubou......dur dur le pouvoir d'achat.snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed et les yeux toujours fermés? normalement ils les ouvrent avant...non?  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les miens les ont ouvert a 10 jours, mais Mr les a ouvert aujourd'hui, un se matin et l'autre dans l'aprem. trop chou. Je m'y attache tout de meme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou , met nous une tite photo du p'tit pére , il as 15 jours le plus dur est passer pour lui c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinou , allez accroche toi ti pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...