Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Suivi des bébés

Messages recommandés

Invité
petit pere!! !

Invité
trop mignon

Invité
trop choux le petit bou oui j'espere aussi que tout va bien se passer pour lui.

Invité
Il est magnifique !

Ils sont trop choux j'adore, en ce qui concerne les prix c'est tout à fait correct nous avions payé gonzo 800€ et ipsi nous l'avons eu à 700€ mais elle nous a fait un cadeau de 50€ étant donné notre histoire. Mais tes petits bout sont trop mignons Smile

Petite question, qu'en pensez vous. Doit-on garder la plus petite des femelles, donc c'est la blanche a le dos tout blanc? On ne sait pas trop, si vous pouvez m'aider a me décidé, sa serait cool. Merci d'avance

Sachant que mon homme n'en veut pas 3 et voulait un male vache. Donc je sais pas quoi faire.

Invité

coucou ,,,, alors tu veux garder la tite femelle depuis un moment tu te tates allez fonce tu la vue naitre , tu la nourrie , tu la caliné alors que demander de mieux tu sait tout sur elle ,et un et deux et trois Smile Smile  ca fait l'equivalent d'un gros chien   

Oui je l'ai vu naitre, grandir et je l'ai biberoné, mais zhomme voulait un male vache et n'en veut pas 3... donc vila je sais pas

On s'attache énormément à nos petits "protégés", je pense aussi qu'elle te manquera toute ta vie si tu ne la garde pas, rien que pour son histoire et sa vie "grâce à toi" Wink

Invité
oui je suis du meme avis qu andy et mathilde et judit;)

Invité
oui se serrait cool tu pourai la voir souvent sans forcement la prendre toi.

Je viens vous donner des nouvelles, donc les miens vont très bien dès que j'ai un moment  

Sinon petit soucis avec le petit nouveau, j'ai son bout de patte avant gauche qui va vers l'intérieur, pouvez vous m'aider car du coup il a du mal a se tenir sur sa patte

Invité
si tu te souvient j'avais eut un soucis avec une petite de gaby avec ses pattes arriere , en fait il faudrais que tu te procure des plateau a œuf pour qu'elle marche dessus ca vas l'aider a faire ses 1er pas , sinon tu prend des paires de chaussettes que tu met en boule pour qu'elle puisse marcher dessus . j'espre que je me suis bien expliquer , sinon envoit un message je t'expliquerais en detail .

Invité

ha ha ha tu vas pas passer inaperçut avec ton petit monde , déjà moi avec 5 ca y aller alors toi

mon homme travail dont ne peut pas venir avec moi mais vu tout le monde que j'ammène j'ai demander a mon papa de m'aider car je vais pas pouvoir tous les gerer lol

Invité
ca fait de la population à embarquer en voiture chez le véto. le véto t'a reservé sa journée haha ? ;p

Invité
tu va etre l'atraction avec toute ta petite famille tu nous dira comment sa c'est passer!  en tout cas bon courrage a toi et ton papa

Merci, sa me fait un peu chier car c'est pas mon véto habituelle qui les a suivi il et en repos jeudi donc un peu les nerf mais bon pas le choix c'est mon seul jour de repos

Invité

ah mince oui effectivement c' est dommage Wink

Voici quelques photos des petits qui ont bien grandi^^

POPEYE:

INDY:

INKA:

INOHA:

IZHIA:

MINI MOI:

ROXANNE:

Femme encore disponible:

Et voici le petit que nous essayons de sauver:

Invité
Inka, mini moi et le petit dernier me font complètement craquer.

Tu as réussi à tous les placer quasiment ?

Invité
ils sont trop mignons. bon courage pour le vétérinaire

Merci pour elle.

Sa y es retour du véto, donc tout le monde et pucé et vacciné, donc par contre Popeye  a qu'une seule testicule de descendu donc a surveiller et Inoha a un leger souffle au coeur a surveiller aussi. sinon tous c'est a peu près bien passer

Invité
le souffle au coeur peut se "remettre" normalement en grandissant? ou c'est un "problème" à vie ?

et le petit sauvé, il en est quoi de son problème de pattes?

• Créer...