ellie 59 0 Posté(e) le 25 août 2013 ti bouchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 petit pere!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 trop choux le petit bou oui j'espere aussi que tout va bien se passer pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ils sont trop choux j'adore, en ce qui concerne les prix c'est tout à fait correct nous avions payé gonzo 800€ et ipsi nous l'avons eu à 700€ mais elle nous a fait un cadeau de 50€ étant donné notre histoire. Mais tes petits bout sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Petite question, qu'en pensez vous. Doit-on garder la plus petite des femelles, donc c'est la blanche a le dos tout blanc? On ne sait pas trop, si vous pouvez m'aider a me décidé, sa serait cool. Merci d'avanceSachant que mon homme n'en veut pas 3 et voulait un male vache. Donc je sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 coucou ,,,, alors tu veux garder la tite femelle depuis un moment tu te tates allez fonce tu la vue naitre , tu la nourrie , tu la caliné alors que demander de mieux tu sait tout sur elle ,et un et deux et trois ca fait l'equivalent d'un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui je l'ai vu naitre, grandir et je l'ai biberoné, mais zhomme voulait un male vache et n'en veut pas 3... donc vila je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2013 Fonce ! Tu regrettera si tu ne la garde pas ... C'est un peu ton enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 août 2013 On s'attache énormément à nos petits "protégés", je pense aussi qu'elle te manquera toute ta vie si tu ne la garde pas, rien que pour son histoire et sa vie "grâce à toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 oui je suis du meme avis qu andy et mathilde et judit;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Donc nous la gardons pas, mais je vais essayer que mes beau parents la prenne comme sa je la verrait très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 oui se serrait cool tu pourai la voir souvent sans forcement la prendre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 août 2013 En espérant que tu arrives à les concaincres comme ça tu verra comment elle grandi et si elle est bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je viens vous donner des nouvelles, donc les miens vont très bien dès que j'ai un moment Sinon petit soucis avec le petit nouveau, j'ai son bout de patte avant gauche qui va vers l'intérieur, pouvez vous m'aider car du coup il a du mal a se tenir sur sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Personne pour m'aider avec mon petit soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je ne sais pas trop : peut-être lui bander pour que ca patte reste dans la bonne direction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 si tu te souvient j'avais eut un soucis avec une petite de gaby avec ses pattes arriere , en fait il faudrais que tu te procure des plateau a œuf pour qu'elle marche dessus ca vas l'aider a faire ses 1er pas , sinon tu prend des paires de chaussettes que tu met en boule pour qu'elle puisse marcher dessus . j'espre que je me suis bien expliquer , sinon envoit un message je t'expliquerais en detail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Rendez-vous au véto prit pour tous le monde jeudi a 15h^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 ha ha ha tu vas pas passer inaperçut avec ton petit monde , déjà moi avec 5 ca y aller alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui je pense surtout que j'y vais avec mes 8 loulou, plus la maman plus le petit 9ème ^^ sa fait du monde la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'aimerai dren Etre présente à cette consultation...Tu y vas seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mon homme travail dont ne peut pas venir avec moi mais vu tout le monde que j'ammène j'ai demander a mon papa de m'aider car je vais pas pouvoir tous les gerer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 ca fait de la population à embarquer en voiture chez le véto. le véto t'a reservé sa journée haha ? ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'aimerai être là pour voir ça ! Ça en fait des fripouilles à trimbaler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 tu va etre l'atraction avec toute ta petite famille tu nous dira comment sa c'est passer! en tout cas bon courrage a toi et ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci, sa me fait un peu chier car c'est pas mon véto habituelle qui les a suivi il et en repos jeudi donc un peu les nerf mais bon pas le choix c'est mon seul jour de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 ah mince oui effectivement c' est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voici quelques photos des petits qui ont bien grandi^^POPEYE:INDY:INKA:INOHA:IZHIA:MINI MOI:ROXANNE:Femme encore disponible:Et voici le petit que nous essayons de sauver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Inka, mini moi et le petit dernier me font complètement craquer. Tu as réussi à tous les placer quasiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 il en reste plus qu'une normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ils sont trop chou, en esperant que le dernier prenne des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Quelle jolie troupe ! Merci pour ces chouettes photos !Bon courage pour l'expédition véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ils sont tous magnifique ! Bon courage encore pour la visite chez le veto ça ne va pas être de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Aujourd'hui c'est le grand jour, puce et vaccin, et Foly a 3 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon anniversaire Foly !Bonne Séance vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sacrée journée en perspective !Happy 3 ans Foly et bon courage pour l'expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 ils sont trop mignons. bon courage pour le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Joyeux anniversaire foly et plein de courage pour le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Inhoa et Izia sont mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour elle, Foly est épargné pour le véto car elle va mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonne anniversaire a foly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour elle.Sa y es retour du véto, donc tout le monde et pucé et vacciné, donc par contre Popeye a qu'une seule testicule de descendu donc a surveiller et Inoha a un leger souffle au coeur a surveiller aussi. sinon tous c'est a peu près bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne chose de faite donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 le souffle au coeur peut se "remettre" normalement en grandissant? ou c'est un "problème" à vie ?et le petit sauvé, il en est quoi de son problème de pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites