Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Suivi des bébés

Messages recommandés

Bon c'est déjà ça ... Si ils l'ont extubé et que tout ce passe bien c'est déjà une super étape ! Elle va reprendre force tout doucement Smile

Normalement des le début du réveil il enlève ... C'est le moment le plus délicat en général. Si tu la récupère à 15h je pense que c'est que c'est fait Smile

Petite nouvelle d'Inna, donc l'opération c'est très bien passer, elle va bien.

Voici une photo se matin avant l'opération:

Et voici une photo après l'opération:

Après juste pour le plaisir:

C'est toujours rigolo de les cours avec des grosse narines. Ça me rappelle notre gonzo le peu de temps qu'on a pu voir avec son nouveau nez. Super contente que tout aille bien pour la petite puce !!! Elle va revivre maintenant de bien respirer !!!

Quelle belle bouille Smile
Contente que tout se soit bien passer !
Gros bisous à la puce Wink

Co tente que ca se soit bien passer. Ca me rapelle Heavy quand elle s'est faite operer

Sténose des narines il a fait aussi le voile du palais ?????

Bon rétablissement a ta puce des tonnes de bonnes ondes 

Voici quelques nouvelles des chiots.

Ils vont tous très bien. 
Le souffle au coeur d'Inoha c'est quasiment estompé.

Sinon voici quelque photo d'isis que j'ai en garde pendant 15 jours^^.

Voila, pour les photos, donc normalement izhia doit venir aussi pour voir sa sœur donc j’essaierais de faire des photos de groupe.

Tu va vexer le mâle Fanny, lol. Ils vont avoir 4 mois le 15 novembre. Non toujours personne pour les loulous.

Et ma question pour le LOF est pour le mâle, tu en pense quoi? Quand mon véto la vue pour la 1ère fois il ma dit que sa serait un très beau bouledogue qu'il pourrait faire des concours.

Oups toute mes excuses au pti mec ! lol
Le mâle à une jolie tête mais faudrait le voir debout, de profil, de dos, tu peux nous mettre des photos ?

Ils sont très beau tous les deux. Des beaux boubous. !! J'espère qu'ils trouveront une bonne famille tu dois t'y attacher vraiment de plus en plus alors ça doit pas être facile. :/

Il est plutôt bien fait il a l'air d'avoir un crane assez plat (moi j'adore) et un dos court il est encore bébé donc il manque de carrure c'est normal. Il a l'air haut sur pattes mais c'est peut être l'effet de la photo.
Son défaut pour moi c'est son chanfrein il est trop prononcé. Mais en expo j'ai vu des chiennes qui concourraient avec Houna avoir un nez comme ton loulou et elles étaient plutôt bien classé ! 

A voir avec le temps comment il se forme, les mâles sont souvent tardifs en plus !

il est encore jeune pour savoir , il a déjà une jolie queue  pas très typé mais faut voir par la suite  Wink 

je souhaite une bonne famille a tes deux titis   I love you I love you

Voui, il est vraiment trop beau, me suis partout, je pense qu'il c'est attaché a nous, dès que je m'assoit sur le canapé il vien dormir sur mes genou, je rentre du taf il et direct a la porte^^. Donc bon et pi il et trop beau ^^

Oui trop mignon, bon la je sais pas se qu'il a mais diarrhé et vomissement donc a surveiller.

Et je vais voir pour faire des cours d'éducation car si on veut l'inscrire au LOF mais en initial faut qu'il écoute bien le petit^^

Du coup il ne s'appelle plus Popeye mais Wago^^

J'espère que le prénom joue pas sur le LOf a cause de la lettre Sad

• Créer...