CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2013 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bosco56 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2013 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2013 [size=24]13[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu vote et tu mets un smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 19 votes! Historique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 on est trooop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bosco56 a écrit: Ah d'accord, ça en jette mais je n'arrive plus a compter. ..Non, plus blonde, juste quelques mêches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 moi j'ai toujours rien compris alors je met quand même un smiley juste parce que je suis contente de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ellie 59 a écrit: moi j'ai toujours rien compris alors je met quand même un smiley juste parce que je suis contente de voté MDR au moins je suis pas la seule bolnde je crois qu'il faut mettre autant de smiley qu'il y a votes au moment ou tu votes. Un smiley double comme celui-là = 2 votes / celui-là = 5 votes puisque 5 pattes Enfin ............ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je pense aussi que c'est ca blonde attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mars 2013 çà n'a pas l'air d'être gagné les filles................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je crois en vous les filles! vous avez d'ailleurs tout pigé!j'ai fais la septième vote aujourd'hui et je mets ça ici pour vous dire 7 votes, mais j'aurais pu mettre ou tout simplement 7après avoir voté la page Weborama change, il y a un tableau de classement ou le nombre de vote pour le forum est noté...voilà tout.D'autre question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est pire qu'un jeu de piste ............. faut compter !!!!Allez je me lance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2013 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 au pétard j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vous faites ça trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 MDR moi aussi ! on peut voter combien de fosi par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Weborama pile toutes les deux heures, l'annuaire du bouledogue toutes les 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ellie 59 a écrit: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Greg27 a écrit:+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites