Invité Posté(e) le 3 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Si seulement, je pouvais avoir la même image avec Mon Bosco et Ma Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Bosco56 a écrit: Si seulement, je pouvais avoir la même image avec Mon Bosco et Ma Marquise Tu as vu comme mon Milord regarde amoureusement Othello ?!! Franchement, pour la photo j'ai eu de la chance car la plupart du temps, ils ne restent jamais calmes quand ils sont à côté l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c boooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites