Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour à tous,nous avons en ce moment un gros soucis avec Maggie : mademoiselle a décidé de ronger les coin de murs en placo!!!!! cela fait deux fois déjà. elle le fait en notre absence, donc on se peut pas la prendre sur le fait. On l'a grondée copieusement en lui disant non ce n'est pas bien mais elle a remis ça deux jours plus tard. Avez vous rencontré ce genre de soucis? avez vous des solutions? j'ai vu qu'il fallait mettre du poivre ou de la moutarde?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 mdr ! pitch ma refait au moins 5 fois le coup et le meme mur a chaque fois ! j'i est mis du parfum et pour l'instant elle n'i a pas remis les dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oui le parfum marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 ah bon du parfum????? n'importe lequel, du qui sent fort??? j'ai aurait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 meme souci avec hollywood il attaque les murs et encadrement des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 maggie va avoir 7 mois alors je me demande si ce n'est pas ce qu'on appelle la crise d'ado chez nos boubous mais il faut que je trouve vite une solution car mon mari va peter une durite HELPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Un vary.Elle s'ennuie et s'en prend à ce qui lui tombe dessus. Je n'ai jamais eu de problème avec mes chiens, mais si ça m'arrivait, ce serait vary, ou alors parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 elle a plein de jouets pour s'occuper et le vary alors qu'elle reste seule 6 ou 7 heures je le sens pas trop. j'aurais l'impression de la torturer. en même temps cela va peut etre se passer comme tous les chiots a aura surement des lubies. mais mon mari ne voulant pas de chien à la base va etre vacciné si elle persiste. je croise les doigts je vais essayer le parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Ne prends pas le vary comme une punition, c'est totalement l'inverse... Attention à l’anthropomorphisme, les choses ne sont pas perçues par les chiens de la même manière.Les loups vivent dans des terriers pour se sécuriser, et l'atavisme est fort à ce niveau, les chiens aiment souvent avoir un coin protégé, et un vary, avec une couverture sur 3 côtés peut jouer ce rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Désolé mais c est quoi un vary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 si je me trompe pas c'est comme une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est une grande cage regarde vary kennel sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites