vicky1993 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Coucou à tous,Je voulais savoir si c'était possible d'amener Zoé courir avec moi. sachant que je suis très débutante en course (genre je cours 2 min, je suis HS mdr et je ne cours pas vite) je voudrais commencer par des séances de 30 min c'est un terrain plat et je pense m'arrêter en peu. Je vais souvent marcher avec elle (genre balade 1H30 2h) et comme quand nous allons la bas Zoé fait que courir partout et n'est pas fatigué quand on rentre.Alors est-ce que c'est possible de courir avec son boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Je ne recommande pas du tout.Un bouledogue fera tout pour satisfaire son maitre, et ne connait pas ses limites.Course à pied, pas génial, ça force sur la respiration, sur le coeur... Et ça peut finir en arrêt cardiaque ou en syncope...Donc pour moi, c'est non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour ta réponse Zoé ne viendra pas courir avec moi tant pis c'est pas grave je veux surtout pas lui faire avoir des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites