Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soucis peau et yeux

Messages recommandés

Invité

RE bonjour, voila depuis 5 jours que j ai mon bouledogue de deux déjà à qui la séparation de l'ancien maître doit être dur :c j ai quand même un soucis qu'il refuse de s'alimenter et il a des plaques rouges sur le corps les pâtes et babines plus les yeux qui pleures qui forme des croûtes donc je ne sais pas trop avant de l’emmener chez le véto j aimerai quelques avis si y a des gens qui ont déjà eu ça avec leurs bouledogues , j'espère qu'on me la pas revendu pour des soucis de santé cachés Smile

Invité
Bonjour!

Ton loulou est malade... Peut-être démodécie ou atopie, c'est sûr (problème de peau qui nécessite un traitement).

Il ne mange rien du tout? L'abdomen est dur? Ou c'est juste le changement de maison qui le perturbe?

Pour les larmes, à montrer au véto, mais c'est un soin régulier les plis des yeux.

Emmène-le chez le véto.

Invité
Ben je sais pas quoi penser car on me dit que pour l alimentation c est du au changement de maison.
Et j espére que c est rien de grâve .. Et je vais l enmener chez le véto mais bon que faire si on m a vendu un chien.malade la porte de plainte est possible ?

Invité

je l’emmène chez le véto demain matin en espérant que ça ne soit rien de grâve Sad

Invité
Tu l'as eu dans quelles conditions exactement? Une visite véto dans les 7 jours maximum qui suivent l'achat est nécessaire pour faire un bilan et voir si tout va bien.
Là ce n'est pas du tout le cas apparemment...
J'espère rien de trop grave, et surtout soignable rapidement, mais il va y avoir un ou des traitements, c'est une certitude...
Pour la nourriture, tu as essayé une vache qui rit, un bout de jambon ou quelque chose du genre? Juste pour voir? C'est la même marque de croquettes que tu donnes?

Invité
Aïe... Tiens nous au courant !! Tu ne peux pas mettre des photos pour qu'on puisse voir ses problème de yeux ?

Pourquoi ses anciens maîtres l'ont vendu ?

• Créer...