Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon boubou vient de Tchécoslovaquie

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà hier soir mes amis qui m'ont offert mon petit boubou son venu me ramener les papiers du chien et par ma grande surprise mon boubou est NON LOF et en plus il vient de tchécoslovaquie, j'ai un passeport dans une superbe langue.

Je suis un peux dessus, mes amis ne savaient pas que c'était un boubou qui venait d'ailleurs que de chez l’éleveur.

Donc le nouveau surnom de mon toutou c'est le chien qui vaut rien aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui je comprends mais ils te l'ont acheté dans une animalerie ou chez un éleveur?
Pour le NON LOF tes amis l'ont acheté en le sachant non? Sinon tu peux surement te retourner contre eux
après sur le fait que tu sois déçu,il ne faut pas,ça reste ton ptit bouli d'amour et ça ne changera pas votre relation;il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils l'ont acheté chez un éleveur à Metz, 600 € le chien NON LOF je trouve ça un peu cher quand même ...

Bin non ils ne le savaient pas, mais je me vois mal porter plainte pour ça, je travail dans un cabinet d'avocat donc je vois comment les procédures sont longue et coûteuse.

Oui c'est ce que je me dis c'est mon petit bouly qui vaut peut être rien mais pour moi il vaut tous les bouly de la terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je préfère de voir dire ça!
mais par contre j'aurai été toi j'aurai quand même contacté l’éleveur pour savoir exactement d’où elle vient et pourquoi c'est lui qui l'a vendu en tant qu’éleveur.
Pour le prix,je pense que c'est ça,car les LOF sont plus proches des 800/900€ ça dépend des régions aussi et des éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que je vais quand même appeler pour savoir d'ou il vient, je croise les doigts pour qu'il ne vient pas de tchécoslovaquie, parce que le pauvre, avoir été trimbalé cacher dans un camion ça me ferai mal au coeur.

Ah je pensais beaucoup moins car j'ai une amie qui a acheté le sien 600 € LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui renseigne toi quand même,mais si sur ses papiers il y a écrit ce pays c'est qu'elle vient de la bas;
pour le prix c'est rare de trouver 600€ chez un éleveur avec un LOF donc pour moi c'est le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuu, il vient d'un élevage français? Avec un affixe et tout??
Si c'est le cas, contacte-moi par mp s'il te plait...

Ensuite, son numéro de puce ne commence pas par 250?

Tu as une carte d'identification qui te permettra de le remettre à ton nom?

Malheureusement, si c'est bien un chiot qui vient des pays de l'Est et qui a été intégré dans une portée française, c'est un trafic courant... Et déplorable! (d'où ma première question afin de lutter contre ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même un chiot Boubou Lof................j'en ai rarement vu en dessous de 1000€ Wink plus généralement 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lof faut compter minimum 1000e et du non lof se vendent en eneral 500e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1500€ Ça fait cher!!!!!! 1000 c'est deja pas mal pour un LOF
Chanel est LOF mais je n'aurai pas pu mettre 1500€ pour l'a prendre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je sais pas quoi dire je laisse Sab faire, fais lui confiance. La seule chose c'est que c'est ton boubou d'amour et que tu va l'aimer tellement fort qu'il va oublier le reste. J'ai payé Kanelle non lof (mais de père champion) 900 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il faut que tu surveille bien ton boubou parce que les chiens qui viennent des pays de l'est sont importés dans des conditions déplorables et arrachés à leur mère sans être sevrés la plupart du temps. A surveillé particulièrement les problème de peau, les vers etc. Mon boubou à moi est un Hongrois et franchement niveau santé, il en a bavé.

Après tu peux aussi avoir de la chance et avoir un p'tit bout en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sab je m'y connais pas du tout je peux t'envoyer les copie de mes documents en Mp demain ?

Puis son numéro de puce commence par 900 ...

Et pour le moment mon boubou va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour rebondir sur les tarifs pratiqués en France: ça varie selon les régions (sisi!), selon les origines, les robes, le sexe...

En général, du non LOF est vendu entre 300 et 900€
Du LOF entre 900 et 2000€ (quoiqu'il est assez rare de voir à plus de 1800€ ces temps-ci).

Concernant les documents, je veux bien que tu m'envoies ça oui, s'il te plait! Car si un "éleveur" alimente ces trafics, faut intervenir, et rapidement...

Et Marie-Aude sait de quoi elle parle, son Othello a eu un passé très mouvementé, il vient aussi de l'Est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Pour rebondir sur les tarifs pratiqués en France: ça varie selon les régions (sisi!), selon les origines, les robes, le sexe...

En général, du non LOF est vendu entre 300 et 900€
Du LOF entre 900 et 2000€ (quoiqu'il est assez rare de voir à plus de 1800€ ces temps-ci).

Concernant les documents, je veux bien que tu m'envoies ça oui, s'il te plait! Car si un "éleveur" alimente ces trafics, faut intervenir, et rapidement...

Et Marie-Aude sait de quoi elle parle, son Othello a eu un passé très mouvementé, il vient aussi de l'Est...


Tu sais que j'ai vu sur le bon coin un bleu à 3000 euros ! je suis tombée sur le cul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais... Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, il y aura des tarifs pareils... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis faite avoir aussi, Moogwai vient de république tchèque. Histoire de ne pas me faire réavoir quand j'ai adopté Patch j'me suis bien renseigné pour qu'il soit de par ici...

Non pas que ça me dérange que Moogwai vient d'un pays étranger tu sais je ne vois aucune différence entre Moogwai et Patch. La seule différence c'est vrai Moogwai est beaucoup plus fragile niveau santé... il a attrapé un parasite dans son pays d'origine qu'on a eu beaucoup de mal a faire partir... maintenant il a des champignons dans les oreilles et une infection de la peau je pense enfin arriver au bout parce que j'en ai assez que mon loulou soit malade.

donc un conseil surveille bien la santé de ton loulou Smile et même étrangers... ce sont d'adorables boubous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...