frimousse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/13016517 source : www.20min.ch source : www.24heures.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 :merci: Frimousse pour toute ces infos sur Jacques Martin :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est une hécatombe de décès de gens célèbres en ce moment c'était un grand amuseur public et un "trublion" je l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 14 septembre 2007 J' aimais bien le dimanche avec les enfants,les petits bout de chou qui lui racontait tout, le travail de papa, les repas que faisait maman et quand ils chantaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui,j'ai appris ce matin à la radio,merci Frimousse pr tes info :smo: J'aimais bien ce qu'il faisait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi aussi je me rappelle que je regardais tout les dimanche après midi l' école des fanes je sais plus comment on l' écrits ! j' aimais beaucoup ! :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites