Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secours !

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde, ça fait un bail qu'on est plus venus ! faut dire qu'avec le boulot et tout ça on essaye de passer un max de temps avec les loulous.

Seulement voilà quand ils sont seuls c'est le carnage... j'en peux vraiment plus! Patch démolit tout! il a déjà démoli un fauteuil, il détruit les plantes, mange les télécommandes...et il commence à s'attaquer aux meubles... Ca n'arrete pas! il fait même des dégats quand on est là ! On a tout essayer. Il ne nous reste plus qu'a les enfermer quand on s'en va mais je devrais enfermer moogwai qui lui ne fait rien ! et si je n'enferme que Patch Moogwai va passer sa journée devant la cage...
Je n'ai vraiment plus de solution et j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce qui est bien de ce qu'il ne l'est pas !

Alors même expérience a la maison avant.
Est ce que tu fais un rituel quand tu pars?(caresses etc) ça peut venir de ça.
Nous les enfermons dans le couloir c est aussi dommage pour ghao qui est sage, henné devient moi s destructrice ! Lorsque nous partons nous ne nous occupons pas d eux nous partons comme ça et .. Nickel rien en rentrant ...

Invité
Ben disons qu'on ne fait pas vraiment de rituel mais à partir du moment où il nous voit mettre notre manteau ils restent près de la porte du couloir et se faufilent dès qu'on l'ouvre.

Invité
Seule solution pour sa sécurité: faire un parc, si tu ne veux pas de cage.

• Créer...