Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Voila j'aimerais savoir si il y en a qui voyagé avec leur boubou en train, sachant qu'il fait + de 6 kg (la limite je crois)???En faite je ne sais pas comment sa se passe, si on peut la garder avec nous ou pas et quelles modalités.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui je crois que tu peux mais si la limite de poids est dépassé tu dois payer un billet pour le chien ou la moitié du billet, quelque chose comme ça ! Renseigne toi avec la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Fanny a raison!Une amie faisait souvent des trajets avec sa puce et il y a un tarif selon le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai voyagé plusieurs fois en train avec Ipod, normalement pour un chien de plus de 6 kg tu dois payer la moitié du prix de ton billet, mais j'ai toujours pris le billet à 6 euros pour les petits chiens même si Ipod fait maintenant le double, et je n'ai pas encore eu de soucis. Normalement il doit être dans un contenant, moi je le prend sur moi (mais j'ai quand même un sac de transport au cas ou). Les contrôleurs ne m'ont jamais rien dit mais je refuse de payer la moitié de mon billet alors qu'il est sur moi et qu'il ne dérange personne!! La SNCF est déjà assez chère comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites