ellie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 vois rien bon j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est dommage Fanny... on est de + en + nombreux à héberger sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ben oui mais c'est pourtant facile de passer par le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui oui, tu as raison Fanny, c'est pas si compliqué (d'ailleurs quand j'y pense, je fais l'effort :p) mais en fait, quand on a déjà des photos sur FB, il suffit de coller le lien de l'image ici et hop, ça fonctionne (donc ça fait deux manip de moins, surtout quand on n'est pas à la maison et donc que les photos sont pas sur l'ordi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites