Invité Posté(e) le 8 mars 2013 pére de hérosmére de héros mon petit Héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 magnifique ton ptit Héros! son papa est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Qu'elle belle famille ! Héros est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 merci oui comme vous dite il et a croquer j'ai pas pus résister a le prendreet son pére "chubak du vallon de beaumont" a 1 beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Oui oui son père est magnifique;dire qu'avant je n'aimais pas les BF fauve et depuis le fofo je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Il est trop beau ton petit héros! J adore les fauves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 merci pour lui je suis ravi quil plait se ptit bouli moi il me comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Les parents de ton petit Héros...s'il devenait comme son papa, ce serait très bien! En tous cas il a une bouille adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 dapres l'eleveuse il va etre plus court sur patte et pour la carrure on verra bien mais j'espere que oui demain il commence l'education canine en vue des expo que je voudrais faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites