Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Voila depuis peu nous avons appris que mademoiselle attendez des bébés prévu pour fin mars début avril1 er Echo le 19 février 2013 vu a l echo 2 bb , on a pas pu voir plus car Fleur ne se laisser pas trop faire la prochaine étape la radio pour savoir vraiment combien il y en a et pour savoir si tout va bien se passer , car ses pas simple le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 super! tiens nous au courant de l’évolution! c'est pour quand la radio?Tu nous diras s'il y a deux ptits bouli ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super ! Oui tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Bellette a écrit:Voila depuis peu nous avons appris que mademoiselle attendez des bébés prévu pour fin mars début avril1 er Echo le 19 février 2013 vu a l echo 2 bb , on a pas pu voir plus car Fleur ne se laisser pas trop faire la prochaine étape la radio pour savoir vraiment combien il y en a et pour savoir si tout va bien se passer , car ses pas simple le bouledogue français Ce n'était pas désiré?Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 bonsoir si c était désirer mais Fleur a un cycle d ovulation très court donc on était même pas sur qu elle prenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 super félicitation a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour les boulis , Voila nous somme a 38 jours de gestation , mademoiselle Fleur a pris 3kg depuis le début de sa grossesse!la radio sera prévu la semaine prochaine ,le comportement de Fleur a changer on a remarquer elle es plus en plus pot de colle avec mon mari , dort entre nous 2 !!aie plus place dans le lit lolronfle plus qu avent !! bonne journée les boulis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 3kg à seulement 38jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hâte de voir les pti loup ! Combien de kg doit prendre une femelle en gestation ? (en moyenne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Et vi que 3 kg , car elle était malade au début de sa grossesse , elle vomissez a chaque fois qu elle manger et a savoir que Mademoiselle Fleur es très difficile au niveau croquette , elle ne mange que des frolic et rien d autre on a essayer les croquettes de chez le veto mais non rien a faire elle ne les mange pas donc je remplie 2 fois par jour sa gamelle de frolic enfin si quelqu un a la solution pour lui faire manger autres chose que les frolic je suis preneuse du conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 3kg de prise de poids à 38 jours c'est énorme je trouve!En moyenne, sur une gestation, la prise de poids est de 2kg, mais à terme! Les chiots pèsent environ 200g + le placenta qui a un poids pas forcément précis et identique, mais aller, disons 300g par "poche", à terme! Elle devait être maigre avant non? Frolic est une sous marque... pas top pour une femelle gestante... Je t'ai donné quelques conseils par mp du coup, mais juste pour faire partager, pour un développement optimum des chiots il vaut mieux passer sur une croquette de qualité, version puppy car la future maman fait d'énormes dépenses pour les bébés, et s'il y a des manques il peut y avoir des malformations...J'ajoutais des compléments comme du steak, des choses protéinées.J'espère que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Ben ecoute je vient de tel a mon veto ,elle ma dit 3kg pas plus car il y a des risque de césarienne , donc voila la solution qu elle ma donner changer les croquettes , elle a le droit a 250 g voir 300 g de croquette pas plus elle ma conseiller de humidifier ses croquette et une gâterie du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Tout dépend la marque de croquettes pour le dosage, mais en chiot impérativement! Prends un petit paquet de 3kg ça devrait aller.Humidifier les croquettes les fera gonfler et donc lui en fera manger moins, mais il faut des apports caloriques quand même, alors mouais, pas convaincue...Pour le fromage oui, mais pas trop! trop de calcium va faire des ossatures trop grosses et pareil, ça fera une césarienne d'office! C'est les protéines dont elle a besoin pour tenir le coup!Quel était son poids de départ avant la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Avent la saillie elle fessait 14 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 On voudrait bien des photos de mademoiselle et son gros bidous !Et tiens nous au courant de la suite.... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Est-ce que le papa était "gros" ? Et de quel couleur est-il d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Ah oui c'est déjà un grand modèle! On ne dirait pas pourtant.Il ne devrait pas y avoir de césarienne, à moins que le mâle ne fasse 17kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour non le papa es pas gros il pese 12 kg et il es plus petit que Fleur Car Fleur es haut sur pattes lolmais voic des photos de Fadzi et Fleur FadziFleur et Fadzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou les boubous ,Voila ma Fleur es a 42 jours de gestation , les mamelle on encore doublé de volume , la poche de lait commence a se faire !!Mademoiselle Fleur se porte bien !! Allez il nous reste encore bien 3 semaines après les bébés seront la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 contente que tout se passe bien pour Fleur;3 semaines,ça va passer très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 une grosse memère! c'est quoi les croquettes de ton véto;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour les boubous ,Voila nous avons fait venir hier soir la veto car Mademoizelle Fleur pour a fait une chute de température !!Donc elle nous a dit quelle se prépare pour la mise bas !Voila les p'tite nouvelle Je tiendrais au courant de l évolutionBonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mars 2013 super ca commence tiens nous au courant et plein de caresse a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mars 2013 des ptits Boubous de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 des très bonnes ondes pour la maman et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 houuuu on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2013 On attend...courage, Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Grosse pensée à Fleur et ses bébés ! Vivement les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Des petits boubous de Paques ou demain des petits poissons d'avril! Moi aussi j'attends les nouvelles de l'eleveuse... Ca va pas tarder non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou les boubous voila nous avons 5 beau bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oooohhh trop chou ! félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super! bon je vois pas la photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites