Kanelle 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle sait se tenir la miss ... ça sert un peu quand même le dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Sage comme une image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sage..................Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais Elle fait une drôle de tête........................certainement "inquiète" de la nouvelle tête de Maman ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 super sage Kanelle;trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 super sage la kanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 oui elle est sage et peut tu me renseigner sur les prix du dressage a proximative ? et si cest a lheure combien dheure tu en a fait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour le dressage, je paye 84 euros l'année, à Pau, et quand je déménagerais à mont de Marsan je parierais 74 euros l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 trop fort kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Alors moi je paie 80 par an, je peux y aller 3 fois par semaine et faire de l'agility. Moi je ne fais qu'une heure de dressage le samedi et un peu d'agility quand j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 ok merci je.me sui renseigner par chez moi les prux varie.entre 50e et 110e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 quelle chance! Je n'imagine même pas faire cela avec ipod, il serait intenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sage comme tout la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bravo Miss Kanelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites