Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

!Petit coup de pouce pour les votes?!

Messages recommandés

Doriane a écrit:


Vous
pouvez dorénavant voter pour le forum pour un deuxième site de
classement, l'annuaire du bouledogue, en cliquant sur l'icône une fois par jour.
Merci. Wink

les amis bouledingues! Je
remonte le poste de Doriane, car il faut dire qu'on est de plus en plus
nombreux....mais nous ne sommes que deux à avoir
l'habitude de voter pour notre fofo... :roll:Aidez nous, votez quand vous avez un peu de temps. Vous
pouvez ensuite venir mettre un petit Smileys dans les post "Les Votes"
(si vous avez voté pour l'annuaire du bouledogue) et "Voter pour le
Forum" (si vous avez voté sur Weborama).
Merci les amis! Passez un très bon w-e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je ne vote plus, mais mon ordi est OUT et sur mon Galaxy note, c'est pas trop facile et là, je suis sur l'ordi de LHOM qu'il me laisse de temps en temps .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal...Mais c'est vrai que nous sommes 2-3 à voter seulement par jour, ce joli forum mérite bien mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 Votes à 14 h....c'est merveilleux! c'est ce qu'on arrive à faire en une journée! quand on est 2 ou 3...Allez, encore quelques efforts? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 votes, Chantal a réussi à re-voter sur l'ordi de son Zhom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis sur l'Ipad de zhom, lors des déplacements ou en w-e, je n'y arrive pas non plus....la page ne s'affiche pas, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'y retourner et c'était marqué "voté " donc peut-être que ça avait marché et je ne sais plus si on peut voter plusieurs fois dans la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est que tu as bien voté. Prochaine vote possible dans 24 H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14, c'est presque le score!!! à 3 personnes qui votent 5 fois par jour.....
Allez les autres membres, on n'est pas que 3 sur le fofo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le coup de pouce Judith !
du boulot je n'arrive pas à accéder aux sites de votes et de la maison je suis moins connectée Wink
mais faut voter si on peut !

biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess....je sais que ça dépend de circonstances...et je te rejoins "faut voter quand on peut!" dixit Jess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super...les amis, mais vous devriez venir mettre un Smile du nombre de vote que représente votre vote.
Emyl par ex a voté le 14ème vote de la journée. Il vient ensuite "page d'accueil" puis "le forum" puis "voter le forum" et il nous mets un truc de ce genre: .
Comptez, ça fait 14....et si Emyl n'a pas envie de faire part de ce genre de truc, il met 14. Je deviens lourdinette, c'est peut-être trop demandé mais j'en profite tant que je vous ai à "l'hameçon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
C'est super...les amis, mais vous devriez venir mettre un Smile du nombre de vote que représente votre vote.
Emyl par ex a voté le 14ème vote de la journée. Il vient ensuite "page d'accueil" puis "le forum" puis "voter le forum" et il nous mets un truc de ce genre: .
Comptez, ça fait 14....et si Emyl n'a pas envie de faire part de ce genre de truc, il met 14. Je deviens lourdinette, c'est peut-être trop demandé mais j'en profite tant que je vous ai à "l'hameçon"


Embarassed Judit = 13 Rolling Eyes
à toi et pour le rappel des votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en profite à nouveau pour re re re dire que je ne comprends rien à ce que vous. Bon je sais voter mais ce que vous faites sur le forum j'y comprend que dalle; comme à ce dernier message d'ailleurs scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un truc. Je clique sur voter (le chien de gauche)
1. A quoi sert celui de droite
2; Pour celui de gauche je dois cliquer sur les sourires (parce que là il vient de me dire de choisir au moins un positif pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, bon, je fais mal le prof!!!!! Very Happy c'est vrai, je me suis trompée d'un, mais c'est à cause des têtes vertes qui sautent, je ne sais jamais combien elles sont...bon 7 + bisous c'est 6, effectivement.....Bon Fab, passons, plutôt à Val.....

Val, tu vas sur la première icône. Tu cliques sur les cases proposés (une suffit), tu rentre les caractères et tu votes. Ainsi tu améliore la réputation de notre fofo sur internouille...
Une fois que tu as fait cela, tu viens noter le nombre de votes que tu as vu apparaitre sur Weborama le moment ou tu as voté(à mémoriser lorsque tu votes) et tu nous mets un smylie pour dire combien il y a eu de votes;
la patte de chien représente 5 par ex. La, c'est 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses, Val, je n'ai pas répondue à ta question. Oui, tu cliques au moins sur un sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellie 59 a écrit:
lol moi je met nimporte quel smiley Embarassed


On a remarqué Ellie.....................
blonde.....platine ?.................................... ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les z'amis...... 21 votes...merveilleux............mais peux faire mieux...hein, tous les petits nouveaux, les bouledingues et les bargiboules! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
Fab, bon, je fais mal le prof!!!!! Very Happy c'est vrai, je me suis trompée d'un, mais c'est à cause des têtes vertes qui sautent, je ne sais jamais combien elles sont...bon 7 + bisous c'est 6, effectivement.....Bon Fab, passons, plutôt à Val.....

Val, tu vas sur la première icône. Tu cliques sur les cases proposés (une suffit), tu rentre les caractères et tu votes. Ainsi tu améliore la réputation de notre fofo sur internouille...
Une fois que tu as fait cela, tu viens noter le nombre de votes que tu as vu apparaitre sur Weborama le moment ou tu as voté(à mémoriser lorsque tu votes) et tu nous mets un smylie pour dire combien il y a eu de votes;
la patte de chien représente 5 par ex. La, c'est 2.


La vache j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zamis!

Je remonte ce post car je vois que vous êtes nombreux sur le fofo.
Aujourd'hui je ne pourrai voter car j'ai "bidouillé " mon ordi et il refuse les cookies depuis. Je suis en train de découvrir comment réparer mais le site Weborama me dit que ce sera possible demain.
Alors un p'tit coup de pouce pour voter, ça vous dit? WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAIT! promis je vais m'y mettre tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....les amis, je continue, j'insiste..de plus en plus d'inscrits, mais à part 3-4 membres, personne ne vote pour ce chouette forum. silent
Pourtant Doriane a même inséré récemment sur la page d'accueil un coeur tout rose "merci pour vos votes".
C'est important pour avoir des nouveaux membres et pour augmenter la réputation de notre fofo! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord^^...

De plus éssayons de voter un maximum sur weborama, car on peut voter toute les 2 heures ne l'oublié pas^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est classé 10ème , y'à encore quelques mois............nous étions seulement dans le top 50 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ce que je voulais dire. Et comme par magie il y a 4 fois plus de membre qu'avant. Et c'est trèèèèès sympa! Il faut que ça dure, ou mieux, que l'on l'améliore encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il faut voter!!!! au moins une fois par jour,c'est deja bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant le "Webrama", on ne pourra malheureusement pas faire mieux que La 8ème place.................................................OU alors que "TOUS" nos Bargibouledingues "vote" Rolling Eyes

& quand-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bosco56"] en regardant le "Webrama", on ne pourra malheureusement pas faire mieux que La 8ème place.................................................OU alors que "TOUS" nos Bargibouledingues "vote" Rolling Eyes

& quand-même[/quote


J'ai vu ça ce matin Fab. Effectivement, le septième place a beaucoup trop d'avance, pour les battre il faudrait que l'on soit bien plus nombreux que 4-5 à voter régulièrement (du genre 6 fois par jours en moyenne). Et même cette huitième place sera difficile à maintenir à 4...Donc tu as une bonne idée! Fab, on appelle tout le monde à prendre l'habitude de voter
Et on n'arrêtera pas le "harcèlement" tant que l'on ne voit pas voter plus d'amis bouldingues! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut voter moi on fait comment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja 26 ce soir!! ca grimpe mais un peu plus de votes seraient encore mieux
ça prend a peine 30sc pour voter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'explication avait été donné plus haut,je te l'a remet!

tu vas sur la première icône. Tu cliques sur les cases proposés (une suffit), tu rentre les caractères et tu votes. Ainsi tu améliore la réputation de notre fofo sur internouille...
Une fois que tu as fait cela, tu viens noter le nombre de votes que tu as vu apparaitre sur Weborama le moment ou tu as voté(à mémoriser lorsque tu votes) et tu nous mets un smylie pour dire combien il y a eu de votes;
la patte de chien représente 5 par ex. La, c'est 2.[/quote]

La vache j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre !!!! [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Y AI j'ai reussi pff chui nouille !!! par contre le deuxieme sa marche po!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...