Invité Posté(e) le 29 mai 2013 AH bon pourquoi ca ne marche pas,il faut juste cliquer sur voter et le chiffre grimpe! merci!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 ah oki!!! merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Amandine et Nadège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 de rien je revote dans 2 heures lol , vive le fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 desoler mon homme a reinstaller mon ordi et j'arrive plus a voté il me met une page d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oh dommage Ellie, je ne comprenais pas, tu votais régulièrement avant..C'est ça alors. Mais c'est peut-être juste un problème d'acceptation de cookies? Je ne sais pas, moi c'est avec l'Ipad, je ne peux voter avec ce machin.... Peut-être un admin' nous dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui avant je voter mais ca c’était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'adore ces pubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Voter aujourd'hui^^, par contre j'arrive pas à voter le week end sur android (car j'ai pas de pc le week end et c'est pour sa que je suis poas sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 moi aussi j'adore cette pub ma fille imite tres bien celle ou elle met ces lunette a l'envers : avant jetait blonde hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 mai 2013 On veut une vidéo...en plus elle est trop belle ta fille!Vidéo...Vidéo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 mai 2013 laetitia88 a écrit:Voter aujourd'hui^^, par contre j'arrive pas à voter le week end sur android (car j'ai pas de pc le week end et c'est pour sa que je suis poas sur le forum ...Dommage pour les w-e Laetitia mais bon tu n'y est pour rien!Je vais essayer de voter beaucoup aujourd'hui car à partir de demain je reçois la famille et ce sera mort.... à part quelques votes par-ci, par-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 ^^;)lol Judit^^... Aujourd'hui et demain je vote un max^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je lui demanderai ce soir merci judit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites