Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou addict masochiste

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Après la semaine écoulée à pleurer sur deux petites louloutes en mauvais état, j'ai décidé de me rendre sur les quais pour explorer jusqu'au bout mon côté masochiste. Pour les non parisiens et ceux qui ne connaissent pas, ce qu'on appelle les "quais" se trouve sur les quais de la Seine et il y a une partie consacrée aux animaleries.

Sous prétexte de vouloir faire un cadeau à ma nièce pour son anniversaire, j'ai pris des photos des boubous en ventes (il y avait d'autres races bien sur mais je me suis concentrée sur les boubous pour ne pas éveiller les soupçons).

En photo ça paraît plus soft, mais en vrai c'est vraiment moche ce qui se passe dans ces machine à faire du fric

Pour cette femelle, qui aurait 4 mois, je sens poindre un problème de peau d'emblée :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


Et là nous avons un boubou anglais qui a un œil dans un état pas possible et le vendeur m'a assuré que bien sur, ça allait partir

[img][/img]


Voilà. Je crois que ça se passe de commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que toute les animaleries ne sont pas comme sa. Meme si malheureusement yen a plus des mauvaises que des biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les quais aussi... MadMad et Sad pour les animaux qui s'y trouvent. J'ai quelqu'un dans la famille qui a acheté un Jack russel là-bas, bien qu'il n'a jamais eu de problème de santé, mais des problèmes de comportement toute sa vie.. ..Il a été séparé de sa mère à 5 semaines, plus voyage de 2 jours...+ 2 mois dans le bocal en verre à attendre....il a 13 ans maintenant. Quand je suis arrivée en France il y a 20 ans, ça existait déjà et avait déjà beaucoup de succès....Là c'est sûr, pas d'intervention...trop d'argent en question. NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais bien ces animaleries, ces petits chiens font peine à voir même, on a tous envie de les prendre avec nous pour les enlever de ces cages de verre ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid ....HORRIBLE .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff, Marie-Aude tu as eu envie de te faire mal au coeur, brrr... pauvres loulous... Et dire qu'il y en a des centaines et des centaines comme ça, tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Pfff, Marie-Aude tu as eu envie de te faire mal au coeur, brrr... pauvres loulous... Et dire qu'il y en a des centaines et des centaines comme ça, tous les jours...


C'est clair !!

Tu crois que ton œil d'experte pourrait déceler des carences où autre chose Sabrina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est horrible,je n'aurai pas pu aller la bas car je n'aurai pas pu me contenir pour leur dire le fond de ma pensée Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lesanimaleries me degoutent, quand est ce que les gens comprendront que pour arreter ça, il faut acheter ses chiens , chez des eleveurs, des vrais, et pas derriere une vitre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...