Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Je souhaiterais prendre des cours d'éducation avec Ipod car il est insupportable en laisse il tire n'écoute rien, je ne prend aucun plaisir à me promener avec lui J'habite dans le 12 ème arrondissement et quand je cherche sur internet les cours sont très chers, or quand je regarde sur les autres post vous ne payez vraiment pas cher et c'est une inscription à l'année.Donc si quelqu'un connaît des cours d'éducation pas trop chers sur Paris ou alentours et peut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Moi aussi j’habite à Paris (pas très loin, dans le 11ème) et les prix sur Paris sont tous plus ou moins chers. Il faut déjà que tu définisses un budget. Moi, après de multiples recherches, j'ai fini opter pour eux http://www.education-canine-paris.com/ et franchement, ils sont bien. J'ai pris un forfait 5 sections de cours particuliers et 5 collectifs, et c'est plutôt pas mal.Bonne recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 moi je me sui inscrit aujourd'hui avec mon petit héros il a 4 mois je paye 100e pour l'année 2 cours par semaine mais se n'est pas a paris désolé moi j'ai taper sur le net : dressage pour chiot dans le 62 et il y avait 1 annuaire avec toute les adresse et coordonnées des centres aprés tu appelle pour te renseigner bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Ok merci je vais me renseigner le site pour Paris a l'air pas mal, je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites