Bosco56 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le nouveau défilé de que l'on voit apparaître en boucle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu parles de quoi ............... La blonde est de retour ............ alléluia !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est la bande sous le grand tableau : c'est EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Kanelle a écrit:tu parles de quoi ............... La blonde est de retour ............ alléluia !!!!!!!!!!! En dessous du panneau des 12 de nos boubous, il y a une bande de 3 qui tourne en boucle.................Val, je suis blond et pas toujours facile pour moi...............mais je crois grave que tu me bât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je suis d'accord c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vrai, Doriane a changé les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui, il est super ce bandeau ! un vrai bonheur de voir défiler tous les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites