Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produit, ingrédient toxique pour mon bouboule ou non ????

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde, voilà mon chien, Gangee, à fouillé dans le jardin et à trouvé de la "bouillie bordelaise", il a vomit 3 fois...est ce très toxique ?

Invité
C'est un produit moyennement toxique en cas d'ingestion, il en a avalé beaucoup?
A mon avis, mieux vaut appeler le centre anti poison et voir avec ton véto quoi faire de suite...
Mieux vaut ne pas tenter le diable!

Invité
ho mince! tiens nous au courant

Invité
Très toxique pour les chats une amie a eu un souci sont chat
avais juste toucher la bouillie bordelaise sont chat était pas bien du tous
pupilles dilater exciter elle a du le lavée et tous est rentré dans l'ordre. C’est
sont vétérinaire qui avais appelé le centre anti poison donc le mieux c'est de
voir rapidement avec ton vétérinaire bon courage

Invité

Voilà mon père à appelé la clinique nantaise, on lui a donner du smecta...à vue d’œil il en prit que très peu et il a bien vomit donc je pense qu'il a tout rejetté....pour l'instant ca va je lui redonnerais du smecta ce soir... Smile

Invité
A mon connaissance la Bouillie Bordelaise n'est pas un des produit le plus dangereux qu'on utilise dans les jardins ...
C'est sûr qu'il ne doit pas être ingérer ....

Par contre un produit vraiment à proscrire dans un jardin pour nos poilus c'est le produit pour détruire les limaces ............ et certains désherbants !

ahh oui en cas de soucis, toujours appelé le veto qui appele le centre , ou directement le centre anti poison quand on connais le numero

Petite anecdote; mon loulou a voulu voir ce que ça faisait detre une femme ( lol) et a avalé quasiment toute ma plaquette de pillule, wow j'ai eu super peur!

Jai appelé direct le veto pour voir avec le centre anti poison, et j'ai ete fixé de suite comme ça...ouf!!!

( sur le moment j'ai eu super peur!)

Ton boubou va mieux?

Invité
Des nouvelles de Gangee ???

• Créer...