Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour je me prénomme Marion , j'ai 21 ans . J'habite au Mans dans la Sarthe ( 72 ) .Je viens de trouver mon petit complément de bonheur , elle s’appelle Ina elle a 2 mois et quelques jours.Nous sommes toute les deux prêtes a s'engager pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou et bienvenue sur le forum !Des photos de la petite Ina stp !! On adore les photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou et merci =)Je viens d'en mettre une en avatar =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 à toi et Ina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue a toi Marion et a ta petite Ina! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ina à l'air toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Marion, bienvenue à toi et à ta belle Ina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue a toute les deux, marion et ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle est toute mimi la petite Ina =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenu à toi et à la jolie Ina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Décidément cette couleur me plaît de plus en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Merci ... Je sent que je vais adorée passer du temps ici en votre compagnie!Merci de cette acceuil Ina et moi vous remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Cest aussi sa couleur qui m'as fait craquée ... Caille fauve je n"en vois pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 salut bienvenue a vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Marion ... à toi et à ta belle petite puce parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue,Ina est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue à toi et à la jolie puce Ina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue a toi et ta boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites