Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici donc je vous dois une petite présentation.Moi c'est CoCoNut, j'ai 28 ans, je suis maman de deux enfants et deux bouledogues! lolLa première s'appelle Vénus, mais ce n'est pas un bouledogue français, c'est un bouledogue américain, cette chienne est une vraie crème, cela fait 6 ans qu'elle partage notre vie.La petite deuxième, elle, est un petit boubou, fraîchement arrivée à la maison Bella est née le 20 Décembre 2012. Elle me fait craquer à chaque fois que je la regarde, je fond devant son regard.Sinon, j'habite la marne (51) où je suis photographe.Voilà, je pense que j'ai tout dit.A très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue a toi, j'adore ta photo en avatar, elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue ta petite Bella est vraiment trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenu à toute la petite famille... Hâte de voir les photos de Bella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum à toi et Bella ! Elles très belle ! Photographe, ben ça promet de superbe photo ça, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue sur le forum! trop belle Bella!moi aussi j'ai hate de voir les photos de Bella,elles doivent être magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est à croquer ... je voudrais bien voir l'anglais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pas anglais, américain val .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Oui c'est un boulam ma grosse Vénus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est magnifique Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Elle est trop mignonne Bella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 slt bienvenue a vous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue de la marne j'ai de la famille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 à toi .... à Bella et Vénus .... j'ai aussi une Vénus mais c'est une croisée Malinoise , c'est une vraie pâte aussi , le nom doit y être pour quelque chose ! Ta Vénus a des problèmes de peau ? Bella est mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites