Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour,Tout juste inscrite, je vais donc me présenter en quelques mots !Donc je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans, j'habite à La Rochelle (Charente Maritime) où je suis préparatrice.J'ai une fille de 4 ans bientôt.Nous avons depuis peu une petite nouvelle à la maison Hélite, une bouledogue français caille fauve née le 10 décembre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Bienvenue, nos petites boubou on quasiment le même âge à 10 jours près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Merci,Oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenu à toi et Hélite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue toi et Hélite !Elle est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Elodie et Hélite. J'aime bien cette petite demoiselle.... Passez de bons moments parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue a toi et a Helite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Alors celui là me fait craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Elodie et Hélite , jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue ! Ta bouli ressemble a ma Ina .. Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites