Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Je vous présente donc ma petite boubou, Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore tes photos, tu les fait avec quel logiciel des montages ?elle est toute mimi bella, du coup son ptit nom lui colle a la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Belle, belle, cette petite Bella ! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle porte bien son prénom................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 qu'elle est belle Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 De jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Adorable Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Wouawww... Superbe photos et Bella porte effectivement très bien son nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 waouh magnifiques photos! elle est superbe cette petite Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Trop belle, Bella !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 trop belle cette puce .... tes photos sont très jolies ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites