Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes,J'ai une bouledogue français de 2 ans que j'ai nommée Gargouille et ce prénom lui va à merveille vu tous les bruits bizarres qu'elle nous fait à longueur de journée lol. Elle est LOF et je vais la faire confirmer à la fin du mois mais je stresse beaucoup et je suis tombée par hasard sur votre forum qui est vraiment génial, je viens donc en quête de conseils à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il manque un truc TRES IMPORTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue à Gargouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue a toi et a Gargouille! N’hésite pas a parcourir le forum,il ya plein de très bons conseils et tu verras il ya une super ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum !Des photos, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 parmi nous ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 à toi et à Gargouille! n'hésite pas à regarder sur le Forum, la question de la confirmation, les démarches et les pièges à éviter ont été abordés plusieurs fois. Tu as raison de te renseigner, ce n'est pas évident la première fois./f4-discussion-generale-sur-le-bouledogue-francaisTu peux lire le lien ci-dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue à toi.Moi aussi je suis nouvelle et je viens aussi sur ce forum pour apprendre à mieux connaitre les bouledogues avant d'en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 slt bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenu à toi et Gargouille... Tu as des photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjouretbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites