Invité Posté(e) le 11 mars 2013 voici donc ma Gargouille qui a trop une bonne bouille!je vais la faire confirmer à la fin du mois car pour moi elle est confirmable, mais j'ai des gros doutes car elle a quand même de pitits défauts:-on voit un peu (pas toujours) ses dents à travers les babines-elle a un progratisme inférieur assez bizarre-une dent du haut n'est pas tombée et reste en double de la dentitionLa trouvez-vous maigre?? elle mange beaucoup mais bouge beaucoup (une vraie pile électrique) du coup elle n'est pas "grasse" comme certains boubous!voilà je fais pas mal de route pour aller à l'expo et j'ai peur d'y aller pour rien donc avis aux connaisseurs, je suis preneuse de tout conseil!merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 ça m'a pas l'air bien grave mais je ne m'y connais pas beaucoup,j'apprends chaque jour sur le fofo grâce aux experts de ce fofo lol mais il y a une rubrique LOF sur le fofo pour te dire ce qui est éliminatoire mais je crois que récemment on avait parlé des dents et il me semblent que chez les boubous c'est rare qu'elle soient alignées donc je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Moi non plus je ne m'y connait pas assez mais elle a un petit défauts à ses oreilles je dirais son poil n'est peux être pas assez brillant tu peux faire une petite cure de levure de bière ... mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 oui mais ça ne doit pas être éliminatoire ça je pense non?Sab ou es tu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites