Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, cela fait un moment que je ne suis pas venue, et je m'en excuse, je ne vous oublie pas, et vous donnerai des nouvelles de Jazz sur mon topic.Je me permet de faire un appel aux dons, cette dame vient de récupérer ce boubou, chez son ex, les photos font mal au coeur je préfère vous avertir d'avance.C'est une louloute qui est atteinte de démodécie, à un stade très grave. Bien entendu elle ne retournera pas dans son ancien foyer. Si vous pouvez donner, ne serait ce que 1/2/3 euros, ou envoyer des médicaments (elle voit le véto demain) ca sera toujours ça de prit! J'en ai les larmes aux yeuxVoici le lien:https://www.facebook.com/events/572883769402683/573246346033092/?notif_t=event_mall_reply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 OMG C'est horrible un chien dans cet état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Oui horrible, et encore le mot est faible, ça m'a retourné le bide, j'en aurais chialé,vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Quelle horreur ! Elle doit avoir mal avec toute ses plaies ... ça doit être infecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 C'est fait j'ai contacté afin d'aider cette personne et cette pauvre puce .... espère une guérison rapide à cette pauvre Boubou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 mars 2013 on peut partager???Je vais contacter la dame aussi, on ne peut pas ne rien faire..olala cest affreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Oh mon dieu !!! Elle doit souffrir le martyre !!!!!!Je vais essayer de joindre la dame également !!Comment a-t-on pu la laisser en arriver là ?!? C'est insoutenable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Merci tout le monde Bien sûr vous pouvez partager, un maximum même.Elle a vu le véto hier, elle a une injection par semaine de "je ne sais plus quoi" , sur le groupe il y a la photo de l'ordonnance, ainsi qu'un certificat médical du véto. Vous pouvez, si vous le préférez, faire des dons de médicament, comme le shampoing par exemple, ou de couverture, de serviette, et j'en passe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voilou le partage est fait!Jai pris contact avec la dame, qui organise une tombola, cest une bonne idee je trouveJai pris quelques tickets du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites