Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

APPEL AUX DONS

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

cela fait un moment que je ne suis pas venue, et je m'en excuse, je ne vous oublie pas, et vous donnerai des nouvelles de Jazz sur mon topic.

Je me permet de faire un appel aux dons, cette dame vient de récupérer ce boubou, chez son ex, les photos font mal au coeur je préfère vous avertir d'avance.

C'est une louloute qui est atteinte de démodécie, à un stade très grave. Bien entendu elle ne retournera pas dans son ancien foyer.
Si vous pouvez donner, ne serait ce que 1/2/3 euros, ou envoyer des médicaments (elle voit le véto demain) ca sera toujours ça de prit! No J'en ai les larmes aux yeux

Voici le lien:
https://www.facebook.com/events/572883769402683/573246346033092/?notif_t=event_mall_reply

Invité

OMG ShockedShockedShocked
C'est horrible un chien dans cet état!!!

Invité

Oui horrible, et encore le mot est faible, ça m'a retourné le bide, Sad j'en aurais chialé,vraiment!

Quelle horreur ! Elle doit avoir mal avec toute ses plaies ... ça doit être infecté !

Invité
C'est fait j'ai contacté afin d'aider cette personne et cette pauvre puce .... espère une guérison rapide à cette pauvre Boubou ! <3

on peut partager???

Je vais contacter la dame aussi, on ne peut pas ne rien faire..olala cest affreux!!!

Invité

Oh mon dieu !!! Elle doit souffrir le martyre !!!!!!

Je vais essayer de joindre la dame également !!

Comment a-t-on pu la laisser en arriver là ?!? C'est insoutenable !!! palepalepale

Invité

Merci tout le monde
Bien sûr vous pouvez partager, un maximum même.

Elle a vu le véto hier, elle a une injection par semaine de "je ne sais plus quoi" , sur le groupe il y a la photo de l'ordonnance, ainsi qu'un certificat médical du véto.

Vous pouvez, si vous le préférez, faire des dons de médicament, comme le shampoing par exemple, ou de couverture, de serviette, et j'en passe.

Merci

Voilou le partage est fait!

Jai pris contact avec la dame, qui organise une tombola, cest une bonne idee je trouve

Jai pris quelques tickets du coup!!I love you

• Créer...