Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carole

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je me présente .Je suis carole et je suis tombée sous le charme du bouledogue français.
J'aimerai en avoir un mais avant je vais m'informer avant de choisir mon petit compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Carole !
Je suis sûre que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions !
N'hésite pas à fouiner dans le forum, et à poser des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi Carole! j’espère que tu trouveras vite ta ptite boule d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bienvenue a toi et tu verra tu va tomber sous le charme du bouledogue francais car c'est des boules d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'hésite pas à poser plein de questions et à fouiner dans les différentes rubriques du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

je vous remercie de votre accueil.Je parcour les différentes rubriques et je n'arrive pas a trouver s'il existe un tableau de couleur pour voir ce que donne tels ou tels mariages.
Et j'aimerai déjà connaitre toutes les couleurs qui existent dans cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi.

Il me semble que les couleurs sont soit fauve, soit caille, soit bringé... Et que dans chaque couleur, il y a différentes nuances... Mais je ne suis pas sûre à 100%, les experts te répondront mieux que moi.

Après je ne suis pas sûre que la couleur soit si importante que ça. A mon avis, tu vas tombé un jour sur un boubou et tu auras le coup de foudre alors qu'il n'aura pas forcément la couleur que tu avais en tête au départ. Tu seras que tel boubou est le tien ou non au moment de la rencontre !! Enfin, je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que tu as raison.Mais je suis allée sur le bon coin et là j'en vois de toutes les couleurs et à des prix de dingues et d'autre a des prix raisonnables.Mais j'en veux un qui soit pur race et non fluet !!!!car là aussi.....c'est pour celà que je prend mon temps mais je recherche un très beau chien car il sera tout seul pour rester à mes cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 robes au standard de la race: le caille, le bringé, le fauve, le fauve et blanc.

Pour la transmission, vas sur le site du CEBF, il ya un article très bien fait sur la génétique des couleurs. Accessoirement, je maitrise assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole. Tu as raison de te renseigner et de te méfier, le bouledogue français est une race "très à la mode" donc beaucoup d'arnaques....surtout sur Lebon**** et autres sites similaires. Mais pour aller un peu plus loin, il faudrait que l'on sache un peu plus...tu cherches dans quelle région? Quelle couleur de robe te plairait? Quel est le budget que tu veux y mettre?...on pourrait répondre plus précisément à tes interrogations. Question couleur par exemple, tu peux éliminer d'emblée le chocolat et le bleu...etc
Et aussi, c'est un très bon choix, le bouledogue français est un compagnon extraordinaire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole , soit la bienvenue parmi nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu un éleveur qui vendait un bleu en disant que c'était une couleure très rare et le vendait sans pédigrée 2500 euros;allant meme jusqu'à 4500 euros.c'est vrai que j'ai trouvé cette couleur très jolei mais le prix sans pédigrée....ensuite pour le standard aussi il faut que je me renseigne .Pour la région pas de limite et pour le prix maximum 2000 que je trouve déjà élevé et pour le pédigrée comment reconnaitre un bon d'un mauvais ?Vous éleveurs vous connaissez les bons comme les moins bons.Comme tout particulier j'ai peur de me faire avoir par un éleveur peut scrupuleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les pédigrées si tu as des questions, n'hésite pas, je connais un assez grand nombre de lignées, les Françaises principalement, celles qui sont en importation, beaucoup moins, quoique ça dépend lesquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui çà m'interèsse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux déjà regarder sur Chiens de France, et en fonction de ce que tu verras qui te plairas, n'hésite pas à demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...