Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 12 mars

Messages recommandés

Hello mes bouledingues !

En plein marasme depuis hier !
Rapide résumé pour qui n'aurait pas suivi "les malheurs de jessy" sur FB :
hier midi, je suis allée à la pompe de carrefour car j'étais sur la réserve, et le temps de sortir de la zone commerciale, ma titine est tombée en panne au milieu d'un rond point... pile devant un garage mais pas de bol non habilité à dépanner donc j'ai payé 100€ de dépanneuse pour faire 50m...
(entre temps des pompiers qui passaient par là ont eu pitié de moi et m'ont aidée à dégager la voiture du milieu de la route pour éviter un suraccident !)
Après un 1er diagnostic hier aprèm, il semblerait que ça vienne de la qualité du carburant (plein de flotte) et que c'est arrivé à au moins 2 personnes juste après moi...
Titine est donc immobilisée au garage en attendant l'expert de notre assurance demain et donc je dépends totalement de mon "doudou-taxi"...
(mais c'est le prix à payer pour espérer prouver la responsabilité de Carrefour et donc être remboursés intégralement !)

Donc ce matin il m'a déposé à 8h10 avant d'emmener Gaby à la crèche, je reste manger au bureau pour éviter des allers/retours, et il viendra me chercher à 18h30 après avoir récupéré Gaby à la crèche...
Bref, c'est parti pour quelques journées de "méga bocal", youhouuuu !
Le tout en priant que titine n'ait pas trop souffert d'avoir roulé à l'eau et soit vite sur pieds !
(et encore, une chance que mon chéri travaille sur Mandelieu et fasse les mêmes horaires que moi !!!!!)

Allez, je vous laisse, big bisous @+

pensées du jour pour Seb, évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Jess!

Bon coiurage!

ICic 10 cm de neige, tous les transports en commun immobilisés, chéri bosse à coté donc m a emmené mais je repars à 12h avec ce qui tombe!

on est que 5 au boulot!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tout !
Jess bon courage, j'espère qu'ils trouveront la responsabilité de carrefour.
Ici révision de la voiture et aprem avec une amie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues.............................

J'espère que çà va le faire pour ta titine Jess & que tu n'aura rien à raquer Embarassed
Ici, hésitation du temps entre sunny et Flocons
Bon petite journée pour Moi Rolling Eyes (prévu un chantier à 1h30 de route "annulé pour cause de neige" et donc chantier de remplacement Shocked mais à 5mn de chez moi et de plus tout petit "1h de boulot "donc rentré à la maison à 9h45

à tous et bonne journée
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! ici on est sous la neige y'a au moins 20cm !
pas d'ecole pour ma fille et boule de neige partie Smile
bon courage jess !
pensé a seb bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Ahhh jess quelle histoire...gr!!!!

Ici aussi, enormement de neige, jedevais commencer a 6h, quand je suis partie , au bout de ma rue obligee de pousser une voiture, et une rue plus loing, cest moi qu il a fallu tracter par un tracteur...je voulais absolument bosser ( dans les ambulances), mais jai 15kms, et la cetait totalement impossible, jai pas pu sortir du village!

Du coup suis restee au chaud ce matin, on va voir pour cette aprem..

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...