Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je me demandais à quelle vitesse un chiot grossit. Parce qu'Othello faisait 7kg il y a 10 jours et que maintenant, il pèse 8kg200. Ça me paraît très rapide, non ?

Invité
maryode75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demandais à quelle vitesse un chiot grossit. Parce qu'Othello faisait 7kg il y a 10 jours et que maintenant, il pèse 8kg200. Ça me paraît très rapide, non ?

Bonjour ton boubou a qu elle age ?

Invité
A cet âge c'est normal, ils prennent vite et ça id ralentit vers 8 mois en moyenne pour se stabiliser un peu après 12 mois.

Invité

Ok. Merci Sabrina. Mon doudou ne devient pas trop gros alors Wink

Invité

Pour le moment pas d'inquiétude!
Du coup, pour sa date de naissance, ta véto l'a estimée à quand? Je me mélange les pinceaux avec tout ça!
Il a environ 5 mois c'est ça?

Et même s'il dépasse les 14kg une fois adulte, tu t'en fiches! Tant qu'il est bien, pas trop gros ni trop maigre!
Ce n'est pas un futur reproducteur! Wink

Invité

Il est censé avoir 7 mois mais la véto l'estime à 5 mois...

Ah non il ne sera absolument pas reproducteur, d'autant plus qu'il lui manque une testicule Very Happy. Je vais le faire stériliser le plus tôt possible (d'ailleurs je ne sais pas à partir de quel âge on peut le faire).

Et puis même sans ce problème de testicule, je ne sais pas qui sont ses parents et avec les problèmes de peau et autres qu'il a eu, ça ne serait carrément pas une bonne idée. C'est probable qu'il ait été fabriqué avec des chiens consanguins (ça ne m'étonnerais pas)... Donc même s'il est beau comme un dieu, je ne voudrais pas que d'autres boubous héritent de ses gènes.

Invité

Si tout le monde pouvait penser comme toi!!
Ca éviterait bien des trafics!

Pour la castration, ça dépend des vétos en fait.
Certains le font tôt, d'autres préfèrent attendre 12 mois, âge où le testicule est estimé définitivement perdu dans l'aine. (entre temps, il peut migrer)
Il va falloir intervenir différemment d'une castration classique, mais rien de lourd!
Demande à ta véto ce qu'elle fait, elle. Elle suivra peut-être son évolution et te conseillera en conséquence Wink

Petit père, je me répète, mais Othello peut dire merci au dieu des chiens (s'il existe) d'être tombé sur toi!

Invité
Marie Aude .... Il pousse bien le Pti bout ....

Marie Aude et complètement d'accord avec Sab ... Othello est vraiment tomber dans une très bonne maison !!

Invité

rhoooo... Merci encore pour vos remarques Embarassed... Mais n'importe qu'elle personne qui aime et respecte les animaux soigne une petite bête malade. C'est un comportement normal, ce qui n'est pas normal, c'est de les laisser souffrir ou de les abandonner. Je veux dire que vous soignez ici tout autant vos boubous !!

Mais merci quand même en tout cas !

• Créer...