Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Elle me fera toujours mourir de rire cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Tu m'étonnes !! Énorme le boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Aaaahhhh .... cette vidéo !!!! A chaque fois que je la regarde elle me fait toujours aussi rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 celle-là aussi m'a fait mourir de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh ces boubous...tellement doués pour la comédie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Lol trop choux ces boubou qui parlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sont TROP Nos Boubous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je les adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mars 2013 y'a que le boubou pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 C'est vrai Fanny y'a aussi les Staffies qui parlent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites