Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour à tousJe suis l'heureuse propriétaire d'une petite boule nommé Hanoï.Une vrai fripouille qui a séduit toute le famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenu parmi nous. Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 sqlut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! Oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 maryode75 a écrit:Bienvenu parmi nous. Tu as des photos ?Oui pleins!! Il faut juste que je comprenne comment il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2013 /t1363-inserer-une-imageTout est expliquer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Voici ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Ah désolé elle est de travers pourtant elle et droite dans ma galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Hello Liloudallasmultipasse! Même à l'envers, on voit qu'elle est mignonne. T'inquiète pas, les photos c'est un peu dur au début, après c'est un jeu d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 oui c'est pas grave même de travers on voit qu'elle est toute mimisi tu en as d'autre,n’hésite pas,on est friand de photos de boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 merci c'est gentil, mais a cause de ses polis qui sont tombés sa petite bouille n'est pas la même. saleté de DEMODEX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 wen2004 a écrit:/t1363-inserer-une-imageTout est expliquer =) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Greg27 a écrit:Hello Liloudallasmultipasse! j'adore ce film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Oh oui dis donc! Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Idem! Je l'ai vu 5-6 fois. Et j'ai appelé ma chienne Lilou, avant Greg, que j'ai prise la même année que la sortie du film...Oui, la démodécie , pauvre Hanoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour etbienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue à toi et Hanoi ... elle est toute mimi ..... soignes la bien cette pauvre puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Merci a tous pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 BIENVENUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites