Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou tous le monde Ba voilà , sayer ... enfin .... j'ai trouver mon coup de coeur !!!Donc je vous fait partager mon bonheur !!!Un coup de coeur qui ma fait tous de suite réservé la puce , et j'ai vraiment vraiment hate qu'elle arrive !!! Elle doit rejoindre la petite famille pour début avril , le début d'une belle histoire , elle me fait tellement craquer , quans attendant sont arriver , je patiente en fesant des folie pour elle , je la gate beaucoup beaucoup !!! J'arrète pas de penser a elle , ma boulette a moi .. Son petit prénom et Honey .Aller je vous met une photo d'elle ( bon pour le moment j'ai que celle-ci , je doit en recevoir d'autre très bientôt ) que je vous mettrez bien évidement !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 ohhhhhhh... toute belle la petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Félicitation Maeva, tu l'as enfin trouvée ...tu la cherches depuis un bon moment...Elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mars 2013 La petite crevette elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Oui sa fesait un moment que je chercher , comme quoi ma patience a était récomprenser , je suis super contente !!! Une petite bouille a croquer ... comment dire ... ?! je l'aime trop . Merci tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 elle a une bonne bouille jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue à Honey , elle est très mimi , j'adore sa bouille ....Je suis ravie pour toi, tu as enfin trouvé ton bonheur ! Félicitations pour le choix de son prénom c'est très doux .... comme le miel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 elle est trop belle! j'adore!depuis le temps que tu cherchais ta ptite boule d'amour! vivement qu'elle soit parmi nous pour voir plein de photos de cette petite Honey...adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 coucou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Merci tous le monde !!! Je suis presser quel arrive maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 elle est tres jolie ta puce! l'attente est difficile! lolvite qu elle soit pres de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites