Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Molosse & Bully

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous, je m’appelle Amandine j'ai 22 ans et je vit en région Centre.
J'ai un forum de Molosse et de Bully.
Je m’intéresse beaucoup au bouledogue, français et même anglais..
Mon compagnon est éleveur d'American Bully, nous en avons quelque uns.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins de photos, non y'en aura très peut par contre lol

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah ! ça c'est du Bully .... j'adore !
Une petite question : quelle hauteur maxi au garrot pour un mâle ?

Presque plus large que haut ...! Wink

Je suis aussi une 'fan' de tout ce qui est "Boule" Anglais, Français, Américain ... j'ai même vu dernièrement Australien ... j'aime leur morphologie , leur tête surtout en général leur regard ... et leur allure de faux pépère tranquille ... Very Happy dans l'ensemble j'aime aussi leur caractère ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
majess7 a écrit:
Wouah ! ça c'est du Bully .... j'adore !
Une petite question : quelle hauteur maxi au garrot pour un mâle ?

Presque plus large que haut ...! Wink

Je suis aussi une 'fan' de tout ce qui est "Boule" Anglais, Français, Américain ... j'ai même vu dernièrement Australien ... j'aime leur morphologie , leur tête surtout en général leur regard ... et leur allure de faux pépère tranquille ... Very Happy dans l'ensemble j'aime aussi leur caractère ... !


alors en fait ya plusieurs type dans le Bully

tu as le pocket (comme ma femelle en avatar) ça va juqu'a 41cm au garrot



ensuite le standard de 41 a 50cm au garrot



le XL de 50 a 58cm



et il y'a l'extrem ce sont des chien vraiment dans l'hypertype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso je suis + Pocket :p ma femelle fait 38cm pour 31 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfiou c'est juste énorme sur certains modèles, je préfère en Pocket aussi, ça fait moins bodybuildé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah Génial , c'est énorme , et c'est bien ce que je pensais: presque plus large que haut Smile.....cela reste dans le médium ... suis EmbarassedEmbarassedEmbarassed de voir cette musculature !

Mais je préfère aussi de loin le petit gabarit !
Je ne connais pas du tout , point de vue caractère : vraiment et que Bully ?
Si tu pouvais me(nous) donner plus d'infos sur la race, j'aime découvrir !

J'ai aussi une Staffie hyper musclée mais "naine" , plus facile à tenir quand ça démarre .... Very Happy

Si je trouve une belle photo je t'envoie ... j'aime ces chiens où on voit tous ces muscles ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors niveau caractère le Bully est calme, joueur, fidèle, non dominant la plupart du temps, pas très bon gardien lol, super câlin vraiment proche de ses maîtres..

vraiment j'adore leurs caractères.. pas comparable a l'american staff qui lui est un terrier ! (ni au staffie dailleur qui es terrier également)

au Niveau de la Loi, l'american Bully n'est pas reconnu en France, beaucoup de gens mettent leur Bully avec des papier american staff et puce american staff... bref pour moi je ne trouve pas ça correct, vous acheter un american bully et non un staff .. soit disant pour éviter les problèmes avec la police...
Nos chiens sont tous puce american bully avec un pedigree ABKC (american bully kennel club), et jamais eux des soucis, nous nous sommes déjà fait contrôler par la brigade canine sur Orléans a plusieurs reprises.. et jamais eu de soucis vu que nos chiens ressemble a un Bully et non a un staff ou a un pitbull..

Aujourd'hui on ce bat vraiment pour faire reconnaître la race et ouvrir un club de race en France pour l'American Bully, mais pour cela il faudrait que les Gens arrête de faire de Faux papier ou des papiers amstaff et sa je vais être honnête avec vous , c'est pas gagner !!!

Si vous avez des questions n'hésiter pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ici là que la SCC accepte, c'est comme le Boul'Am! Pédigrée LOBA et pis c'est tout... Rolling Eyes

Ca fait combien de temps que la race "existe"?
Si tout le monde jouait le jeu, ce serait sûrement plus facile d'avoir une reconnaissance française du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une dizaine d'année a peine, oui mais vu que certain puce et mette ped staff sur leur bully ben avec les éleveurs american staff c'est la guguerre ce qui est tout a fait normal...

Chacun fait a ça façon et personnes ne ce comprend ce qui est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces infos ... vraiment sympa cette race , j'aime !

Pour le Staffie , oui bien sur , c'est un bull terrier ... je ne confonds pas ! Smile
Quand j'ai parlé du staffie c'était simplement en disant que j'aimais tous ces chiens chez qui on remarque de suite leur musculature ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue après ça dépend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis impressionnée par le dernier ... Il a vraiment un caractère de gros nounours? Il me fiche la trouille mais j'aime bien sa gueule quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puzzo ?? pfff tu ne peut pas imaginé un Nounours !! mais vraiment, il es fou des câlin super proche de l'homme ! il me fait craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...