Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

wow cest leclate!!

Messages recommandés

Invité
.... Encore des boubous heureux dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ils ont l'air malheureux !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'était la récré aujourd'hui !
Dans le sud ouest pas de neige mais du soleil et 20degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai de la neige rien que pour voir mes loulous s'éclater comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui cetait excellent, jetais comme une gamine avec eux ( euh bien que je ne suis pas vieille!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoveBouli ...

Il y a quelques jours on a eu de la neige ... mais une très fine couche éphémère ! Crying or Very sad

Hector a pu avoir un 1er contact .... Wink mais léger vraiment très léger ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont du s’éclater dans la neige! jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

super quand je les voie, j'espere que le mien sera aussi fou car pour l'instant il est encore trop petit et ne sait pas en profiter!!! il claque des pattes surtout avec le -15 de ce matin et -10 de hier :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les boubous neige ils s'éclatent bien sa se voit Smile
j'orais une question l'un des boubou a un oeil noir et l'autre bleu ....quesque c'est ? c'est la premier fois que je vois sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'est parce que il a les yeux véron , sa peut arriver a pas mal d'animaux : chien , chat , chevaux ....
Mais il voit tout aussi bien que les autre je pence .... s'est tout a fait normal . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh oui ilsseclatent!!

Voila Maeva a repondu , elle a les yeux vairons ( on le vois le plus souvent chez les husky), cest un defaut, mais rien d'inquietant , oui elle voit parfaitement bien, pas de soucis Wink

Moi je suis fan, car justement rare ( oui normal cest un defaut en meme temps), mais moi jaime bcp car elle se demarque et qu il y a peu de boubou aux yeux vairons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, lovebouli, je suis presque jalouse! cheers Quoi? les boulis qui s'éclatent comme ça dans la neige? Superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c super de vivre des moments comme ça avec ses boubous!!!

( euh mais faudrait que ça fonde maintenant hein!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas dans quelle région tu es mais tu as le privilège de pouvoir t'éclater avec tes Loulous dans la neige donc maintenant elle ne doit pas fondre ... tu dois faire avec ... Na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis en picardie ( le nooord!!lool)!!

Bon ça va par ici la neige est rare, et quand on en a, ça ne dur pas trop trop longtps non plus donc ça va, on seclate dedans , et hop apres pu rien, mais cette année on en a eu pas mal quand meme et comme je suis ambulanciere, sur la route cest pas toujours evident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info encor de nouvel connaissance Wink
oui on le vois plus chez les husky en tous cas ils s'éclatent dans la neige Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien ressenti une petite pointe de "jalousie" dans ma remarque ;)car ici nous n'avons pas eu le privilège de nous éclater avec nos loulous dans un beau manteau blanc ! Very Happy

C'est vrai que sur les routes cela n'est pas génial et vu ton job ... dur dur ! je compatis ... I love you on ne peut pas tout avoir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrielle!!!!



Oui oui jai bien senti la pointe de jalousie!!lool!!



C sympa et joli la neige, on seclate 1h...mais apres on a hate que ça fonde!lool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...