Invité Posté(e) le 12 mars 2013 je m"appelle Denise, J'ai appelé mon ptit boubou HELIOT, c'est le sauvetage de Noël !!! un vrai petit diable qui est venu se joindre à Titeuf et Sofy ! il est aussi le nouveau pote d'Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Te voilà ... Janise , Héliot , TeufTeuf et Sof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue!On a déjà entendu parler de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue a toi et a ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue à toute la tribu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mars 2013 à toi Denise et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 merci à tous et toutes de votre accueilgros calinoux à vos boubous et autres poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue Denise et Heliot ainsi que toute la troupe !Hâte de vous rencontrer lors de la prochaine sortie à la Valmasque en compagnie de Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour etbienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites