Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 13 mars

Messages recommandés

Hello Planète Boubou !!!!

quoi de neuf ce matin ? zêtes sous la neige ???

Bon, ici nouvelle journée de maxi-bocal... déjà 1h que je suis arrivée alors que je suis sensée avoir démarré à 9h...
Hier soir, après mes + de 10h sans voir le jour, j'avais l'impression d'avoir été coupée du monde pendant 10 jours !
Me suis endormie à 21h30 après avoir bouquiné un peu mais j'ai super mal dormi car je repensais encore et encore à ma titine, à l'expert qui doit passer aujourd'hui, à l'éventuel remorquage chez nous s'il ne donne pas l'autorisation de travaux immédiats, à l'organisation qui est toute désorganisée... bref, pas glop !

Sinon on a le soleil, c'est déjà ça !
Bisous @+ et pensée du jour pour Seb et Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Et oui de lz neige alors qu'elle n'était pas annoncé, et hier encore il faisait beau et on avait 20 degrés, c'est hallucinant !
Cette aprem, Heavy va revoir sa maman♡
Bonne journée à tous W,

Bon courage jess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Mercredi à la con, on bosse aujourd'hui ! eh oui l'éducation nationale nous fait rattraper des ponts le mercredi ..... Pour ceux qui croiraient qu'on glande !!!!!!!!!!! Sauf que chacun rattrape en fonction de ces horaires ... Je rentre pas dans les détails, tout ça pour dire que je vais au bahut cette aprem pour 40 minutes de cours ! si c'est pas couillon ça !!!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous!!

Eh oui reveil sous la neige encore, + verglas!!

Heureusement je ne devais pas bosser aujourdhui!!Oufff je reste au chaud!

Pourvu que demain ça aille bien, etant toute la journee sur les routes cest pas tip top ce temps!!



Bon courage jess

Bonne journee a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ici aussi sous la neige le verglas et surtout la froidure lol !
sinon ma poisse continue apres l'appareil photo c'est au tour de mon chargeur d'ordinateur portable qui a cesser de vivre affraid
j'ai quand même eu l'autorisation d'utiliser l'ordi de mon z'hom (même si il n'était pas super enchanter lol )
aller bonne journée a tous
pensé a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...