Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Question très sérieuse à propos du physique de Kanelle

Messages recommandés

Bon Kanelle 13 mois c'est l'amour de ma vie, elle est parfaite et je ne changerai rien en elle pour tout l'or du monde. Mais ... quand je la compare avec les autres autres boubou je la trouve 'moins molosse" comme si elle était disproportionnée (tête, corps) et parfois je trouve même que sa gueule n'est pas tout à fait comme la gueule de vos boubous. J'attends donc des avis très avisés de gens qui s'y connaissent. Voici des photos, les deux dernières étant celles de ses parents



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu psychotes Val! Laughing

Kanelle Hilton est construite "en lice" comme on dit dans le jargon! Un petit peu longue de corps, mais parfaitement normale!
Sa tête est un peu petite pour le moment, elle va continuer à se faire encore quelques mois, mais c'est vrai qu'elle a pris ça de sa maman, qui a une mâchoire assez fine et une petite tête.

Sinon, je la trouve franchement bien en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je la trouver très belle la mademoiselle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avis de non-expert : moi aussi je la trouve très belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'a trouve très belle aussi,arrête tu vas nous l'a complexer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lice ..........voilà je me disais bien qu'elle avait une morphologie particulière !!!
Et merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca veut juste dire que c'est une femelle "taillée" pour faire des bébés, t'emballes pas Laughing
Alaska est fichue de la même façon Wink

Les femelles plus courtes ont en général plus de souci pour faire des mises bas naturelles, alors qu'une femelle un poil plus longuette a normalement moins de souci.

Du coup, en élevage, certains préfèrent les morphologies un peu plus longues pour favoriser les naturelles et pas les césa Wink

Et OUI, elle est bien foutue et jolie ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien d'avoir des pros des races de boubous, pour nous conseiller. MERCI

moi aussi je la trouve super kanelle, elle a du style !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve très belle cette petite kanelle moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé oui qu elle est jolie!!!!



(euh parcontre question certainement idiote mais a t elle toujours une dent qui sors?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr La question
Je trouve ça chou ça petite dent qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
mé oui qu elle est jolie!!!!



(euh parcontre question certainement idiote mais a t elle toujours une dent qui sors?)



Laughing pas systématiquement mais très très ouvent la dent et la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille de Kanelle, ses dents visibles + son regard doux lui donne beaucoup de caractère et de charme. J'aime beaucoup aussi sa robe et sa queue! Et elle est encore plus belle après son régime!
Combien elle a perdu? Dernière info était 400 g mais elle a du perdre plus?! Côté morpho, merci Sab pour les explications. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la balance elle avait perdu 400 g mais je suis passée vite fait chez le véto qui a une balance à disposition et là elle n'aurait perdu que 300. Bref, ça doit être les lardons de la flamm qui ont fait des dégâts lol! Cela fait peu de temps qu'elle est passée au royals canins adultes et même si elle perd très doucement elle change un peu de morphologie.
Toute la journée je la regarde et le lui dit qu'elle est belle et que je l'aime à la folie !!
Mais tu vois je craque vraiment de plus en plus pour ceux qui ont la robe de Greg et sa môman est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle est canon, tu vas lui filer des complexes la pauvre tite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ok ok...c la premiere fois que je vois un boubou avec la tite dent et langue qui sors..hihih cest chou!!



C vrai qu elle a une bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
ahh ok ok...c la premiere fois que je vois un boubou avec la tite dent et langue qui sors..hihih cest chou!!



C vrai qu elle a une bonne bouille!


En fait, elle a une petite déformation de la mâchoire. Quand elle dort c'est marrant parfois elle a un gros bout qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe la Kanelle Hilton!!!!

et moi je dis que dents en vrac ben c'est du purui sortent pas! mdr. boubou!...pourquoi?... parce que Harley a des dents en vrac mais q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une petite déviation qu'elle a?
Et un prognathisme très prononcé c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dit qu'elle avait une légère déformation de la mâchoire sans conséquences ( si ce n'est une légère déformation ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...