Invité Posté(e) le 13 mars 2013 chez certaines puce les oreilles sont dresser , Iouna ce matin Griscka idem ce matin Isie qui elle ca fait deja une petite semaineIndia avant hier reste plus que Isathys qui est plus faineante moment calin entre Iouna et India Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 trop mimi les ptits bébés, moi inaya a deux mois et une semaine et ses oreilles ne sont toujours pas redressé, a quel age sa se redressent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 il ya eu un poste il y a quelques mois,si tu veux aller voir/t3757-quand-est-ce-que-ses-oreilles-vont-se-redresser?highlight=oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 trop beaux ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Iouna est trop belle, je sais à chaque que tu mets des photos je le dis le répète mais je craque completement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elles sonttrop belle avec leurs oreilles en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je les adore!!!! j'ai un petit faible pour Griscka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 ooooooooh!!!! j'adore! india en particulier!!! ils sont tous tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elles sont cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 La dernière photo est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 moi c'est india que je trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites