Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Je m appelle Maud et je me suis inscrite pour poser des petites questions sur l éducation de ma chienne qui en plus d être super têtue et aussi sourde de naissance...mais ça n enlève en rien tout l amour que je lui porte...;-)) elle est très joueuse et surtout très rigolote...;-)) Je serais plus que ravie d avoir des conseils de votre part...merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Merci ...;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Maude et Hayka. Elle est toute belle sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 mars 2013 BONJOUR ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou bienvenue et Bonne fête Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Merci...;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites