Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

jeudi 14 mars

Messages recommandés

Hello !!!!

L'expert est passé hier au garage et a confirmé que c'est le carburant plein d'eau de carrouf qui est en cause.
Ma voiture est toujours immobilisée tant que cet expert ne débloque pas le dossier mais comme Carrouf reconnait sa responsabilité et a signé le constat pour les assurances, ça ne devrait pas tarder...

Zhom ne travaillait pas ce matin donc on a d'abord emmené Gaby à la crèche puis il m'a déposé à l'heure normale au bureau, et on se retrouve à midi pour un petit mcdo en amoureux... ouf parce que une 3ème journée consécutive de 10h de bocal m'aurait achevée !!!!!

Vali valou, big bisous @+
pensée du jour pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello '

Jess'c'est accidentel cette eau dans le réservoir ? ou c'est le genre on met du cheval à la place du boeuf ?

Bon jeudi les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Aujourd'hui la neige est en train de fondre, je suis un peu triste c'est tellement magnifique ce paysage tout blanc.
Bonne journée à tous !

Édit : je pense que l'eau est du a une infiltration d'eau car la cuve était trop vieille, mal entretenue. J'ai vu un cas similaire en nouvelle Calédonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eau, on ne peut pas prouver qu'il y a fraude/tromperie : il est tombé en 5 jours la semaine dernière l'équivalent de 3 mois de mars de flotte habituellement !!!
et Carrouf a prouvé sa bonne foi en fermant immédiatement les pompes dès mardi...
donc on ne peut que leur laisser le bénéfice du doute mais c'est clair qu'avec tous les scandales du moments, on se pose quelques questions quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous rapide coucou sur l'ordi de mon z'hom (j'attend mon colis lol )
bonne journée a tous pensé a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules..........................

Bonne nouvelle quand-même Jess

& à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...