Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Rhoo je sens pas si mauvais que sa !! hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 je suis sure que ça va dissuader plus d'un cambrioleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Génial!Je l'ai imprimé et plastifiée pour la mettre au mur de la caravane (pour pas qu'on nous la vole! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Il aurait pu mettre aussi "arme de destruction massive", il y a de quoi évacuer une pièce, et Guinness est la championne pour ça, elle en lâche une belle dans le canap et se barre avant d'avoir les narines brûlées...Elle pète pas souvent et encore heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Lucie. Ou "l'arme fatale". Quand Greg en lâche une je le sens dans la même pièce mais à 4 mètre de distance, c'est moi qui me barre, lui ne se réveille même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites