Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

American Bully

Messages recommandés

Invité

Be Blessed Bounce of The Unit Bully
Femelle American Bully Pocket (38 cm pour 31 kilos)
Import USA, elle est arrivée il y'a 3 semaines environs

2 Mois



Maintenant 2an



Bloody-Meth Puzzo
Mâle American Bully standard (43cm 42 kilos)
( VENDU )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bientôt d'autres chiens a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on coupe, enfin ma femelle elle vient des USA donc ils ont couper la bas Smile
et le mâle a eu les oreilles coupée en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas interdit de couper les oreilles en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est interdit, mais certain le fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont comment niveau caractère ? Aussi dociles que nos boubous ? parce que la carrure waowwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant et superbes! par contre très en colère pour les oreilles mutilées!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi pareil,mutiler pour de l' esthétisme c'est pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mutilé ??? LOL vous me faite bien rire Smile

on va éviter ce sujet car je suis assez agassé des sales reflexions a ce sujet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut aussi avoir des avis,un forum est aussi fait pour ça,échanger,dialoguer.mais moi non plus je ne préfère pas m'attarder dessus c'est aussi un sujet qui m'agace fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui beaucoup de races "disparaissent" à cause de l'interdiction de "coupe d'oreille ou de fouet", alors que FRANCHEMENT beaucoup de sujet ou de maltraitance animals ne sont pas traités

Adieu Magnifique: Dobermann, Rott, Staff, etc.................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui beaucoup de races "disparaissent" à cause de l'interdiction de "coupe d'oreille ou de fouet", alors que FRANCHEMENT beaucoup de sujet ou de maltraitance animals ne sont pas traités

Adieu Magnifique: Dobermann, Rott, Staff, etc.................... Sad


Ps: vous pouvez m'enlever des points pour prise de bonne conscience..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est quand même de la maltraitance et c'est puni par la loi
mutiler pour de l’esthétisme je trouve ça horrible,bref ça reste mon opinion,on ne leur coupe pas les oreilles pour leur faire du bien,juste pour son petit plaisir perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton infos elle vient des usa et les oreilles on été couper la haut ^^

pis sa règle beaucoup de problème d’otite chronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voyons!pff oui mais tu as dis plus haut que le mâle a eu les oreilles coupées en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention sujet très épineux .... donnez votre avis mais ne vous laissez pas dépasser par vos émotions .... pas de jugements. Permettez à tous de s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par exemple qui suis inculte je voudrais bien savoir pourquoi on coupe les oreilles, comment pratique-t-on et est-ce uniquement esthétique ou réellement utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas fait de jugement j'ai juste dit que c’était puni par la loi car c’était vu comme de la maltraitance,rien de plus
je n'ai jamais manqué de respect,comme j'ai dit plus haut c'est un forum et c'est un endroit ou l'on peut échanger et discuter que l'on soit pour ou contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjovigirl83 a écrit:
je n'ai pas fait de jugement j'ai juste dit que c’était puni par la loi car c’était vu comme de la maltraitance,rien de plus
je n'ai jamais manqué de respect,comme j'ai dit plus haut c'est un forum et c'est un endroit ou l'on peut échanger et discuter que l'on soit pour ou contre


Je ne visais personne I love you mais je sais que ce genre de sujet peut vite déraper. On sent déjà beaucoup d'émotion dans les derniers messages et c'est normal en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de souci,de toute façon je préfère arrêter d'en parler c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondreà Val qur sa question "pourquoi on coupe les oreilles?"

=> Avant, c'était fait car certaines races étaient utilisées pour le travail et les oreilles longues gênaient ou pouvaient être la cible lors de combats par exemple.
Idem pour les queues.

Aujourd'hui, c'est purement esthétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Bosco56 a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui beaucoup de races "disparaissent" à cause de l'interdiction de "coupe d'oreille ou de fouet", alors que FRANCHEMENT beaucoup de sujet ou de maltraitance animals ne sont pas traités

Adieu Magnifique: Dobermann, Rott, Staff, etc.................... Sad


Ps: vous pouvez m'enlever des points pour prise de bonne conscience..................


Entièrement d'accord avec Fab.
Pourquoi? Parce que je pense que cela ne relève pas de la maltraitance. Que ce soit fait pour des questions esthétiques ou historiques (oui, pour éviter qu'elles soient arrachées lors d'une bagarre par ex.) Ce genre d'intervention, aujourd'hui se passe dans des bonnes conditions et le chiot doit avoir mal, certes, mais il n'est pas traumatisé pour autant et après il a 10 ans de vie pleins d'amour auprès de son maître. Selon moi, la maltraitance n'est pas de faire couper un bout de peau à son chien et je me répète, dans des bonnes conditions hygiéniques à mais de le priver d'amour, de respect, de tous ces besoins et de soins.
J'espère de n'avoir pas dérapé à propos de ce sujet délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimais bien les boxers, York avec les queue coupés mais il faut juste le temps de s'habituer ! Le croisé York de mes parents à eu la queue coupé et n'a rien sentie mais par contre il n'aimait pas qu'on y touche à son pti bou !

Après le Doberman avec les oreilles non coupées je préfère mais c'est juste parce qu'ils me font moins peur lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis entièrement contre la mutilation pour l’esthétique ! si on aime pas une race tel qu'elle est on en choisie une autre ! on aime une race ou on ne l'aime pas ! 
"mon boubou a les oreilles un peu trop ronde je vais penser a les couper" 
NON mais franchement ! dans quelle monde on vie ?? C'est pas des jouets ni des poupées hin ! 

Detestez moi si vous voulez mais je suis choqué pour ce genre de pratique malsaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entierement d'accord avec toi sophie. je suis aussi contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...